Sam18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Le hamac bête et banal tricotté par la grand- mère!!! Pas long a faire, il revient à pas très chère, Et puis bin il est bien utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ah sympa! il a trop le style lool en tou cas qu'ets ce qu'il a bien grandit le ptit Bigood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je crois que mes rats n'en feraient qu'une bouchée >< mais c'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi aussi jpensais qu'ils allaient en faire qu'une seule bouché... Et pourtant il est encore là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 ha ui jai un truk en laine et je savez paz pas quoi en faire bin maintenant je sais je vais le metre en hamac merci lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Et bah il en de la chance mon pti biggod Il a l'air en forme en tous les cas. Vivement qu'on le revoit. Si tu viens a la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 *Mode modo ON* Summer: juste un petit rappel, pas de langage sms. C'est embêtant mais bon, c'est aussi plus agréable à lire quand c'est écrit comme il faut, et avec un peu de relecture Merci donc d'y faire attention Mo pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oui Oui, je pense que je vais venir le 1er juillet!! Comme ça vous vérrez votre petit bigood, qui a bien bien grossit!! Allez une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il est trop beau le pépère...Ca va toujours bien avec son nouveau pote de cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oui bigood est adorable avec le petit nouveau même quand celui - ci lui pique sa nourriture!! Mais quand je prend le petit tout seul avec moi et que je le remet avec bigood dans la cage, bigood est super jaloux il l'attaque!!! Mais en général bigood est vraiment génial avec lui!! Ralalaaah qu'es ce que je l'aime mon bigood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il est jalouyx le petit père Mais c'est quelque chose de très fréquent chez les rats la jalousie il peuvent te bouder En tous les cas c'est cool que ca ce passe bien ca fait plaisir de voire que nos bébés sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 ba moi quand j'avais mis un hamac et il n'a pas fait lontemps il a durait moins d'une semaine vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 août 2006 a moi les miens ils tiennent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi j'ai changé de modèle de hamac parce que ceux en laine l'odeur pas top j'en ai fait en éponge (avec de vieilles serviettes) et pour l'entretien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 août 2006 a ouai sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi je le fais avec un gant de toilette c est confortable et pas cher 50 cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 août 2006 Oui c'est bien quand ils sont petits! Moi avec mes gros maloux ça rentrait plus!! hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour les hamacs, je garde les vieux jeans et je découpe "les pattes" je fais un petit trou au dessus. Ils adorent se cacher dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites