Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

comportement

Messages recommandés

bonjour,

hier j'ai grondé dounia, je lui ai di non en lui souffalnt sur le nez, suite à cela mademoiselle s'est mise à bouder (elle est allé se cacher sous les couvertures du lit).

ce matin jme suis dis qu'elle arrêterait de bouder, et ba même pas, dounia m'ignore complétement et quand je la sors elle va se coucher ...

qu'est ce que je peu faire pour qu'elle arrête de bouder ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr....sacrée pupuce va...
ba tu n'a rien à faire, ça va lui passer,essaie de la prendre un peu plus que les autres un moment, lui donner des friandises,pour lui montrer que tu ne lui en veux plus...

moi hier soir Thanos a foutu un souc pas possible dans la cage des mâles, il était surexcité, rien que l'effleuré le faisait sauté à 50 cm de haut, une vrai tornade....du coup douche froide et isolementdans une autre cage pendant une heure.
Il s'est calmé, je l'ai remis et ne m'en voulais pas trop, je l'ai caressé un moement et remis dans la cage: il est allé dormir sans demander son reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me veu toujours la tête, pourtan j'ai suivi tes conseils mais dès que je la prend mademoiselle me montre ses fesses !!! pourtant je lui donne des friandises et tout et tout ... sacré dounia, les autres ne mont jamais fait ca pourtant je les gronde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est depuis hier mademoiselle vien me voir, pas trop to, jlador mon ptit bb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sadique mais nécessaire vu l'état d'excitation...parmis 9 autres mâles ça peut vite dégénéré...je préfère le rafraichir (j el'ai séché hein, jsuis pas folle) plutôt qu'il y ait une baston générale et des blessures....
après faut voir ce qui est sadique entre ces deux solutions Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite douche froide (pasq glaciale) na jamai tué personne, en tou ca il ny a rien de tel pour calmer les baarres qui dégènér ou facilité l'intégration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'eszt vrai que pour les durs à cuire il ne reste que cette solution. Quand je vois thanos qui sautait comme un fou criait et aller chicaner les autres mâles j'ai eu beau le retourner sur le dos pour le dominer,lui souffler sur le nez etc....j'ai donc préféré être radicale. Je ne l'ai pas plongé dans un seau de glaçon non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente quelle ne te face plu la geule... cheersWinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...