Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCiLe27

Nathalie: "Elevage la Divinidylle"

Messages recommandés

Invité

:merci: Je file voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir mis le lien de mon site.

je m'appel Nathalie, j'ai un petit elevage de yorkshire terrier et de biewer yorkshire a la pom pon dans les Landes.
Je suis a 1h de Bordeaux, 1h de Dax, 1h egalement du bassin d'Arcachon.

j'eleve mes chiens avec beaucoup de passion dans mon petit coin de paradis avec mon mari et mes enfants :45453:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouverture du blog, le livre de bord de la divinidylle en quelque sorte.
et prochainement une page des yorks en agility, j'adore les voir en mouvement de cette facon, parce qu'ils ne sont pas uniquement des poupées de podium...

vous me donnerez votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo nath, j'adore tes petits chiens, et je suis impatiente de voir ton blog, :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super comme idée ..

bravo NATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
ouverture du blog, le livre de bord de la divinidylle en quelque sorte.
et prochainement une page des yorks en agility, j'adore les voir en mouvement de cette facon, parce qu'ils ne sont pas uniquement des poupées de podium...

vous me donnerais votre avis



Dès que ton blog est prêt, donne moi le lien que je l'ajoute à celui de ton élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques ces biewer yorkshire ... je connaissais pas du tout.
Il faudrait que je vienne voir ton élevage je suis à une heure de dax, près d'Orthez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de mon futur couple, Elise 9 mois et Dagobert 6 mois, ils sont tout les deux adorable, ils s'entendent a merveille.
Reste a voir si Melle Elise ce decide a prendre son poid de forme et si ca suffira pour la repro, parce que pour le moment c'est pas vraiment le cas, mais comme elle est plutot maigrichotte, j'ai encore un peut d'espoir...a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle venue, il s'agit d'Enia que Bidou m'a confié.
Elle s'est formidablement bien adapté a sa nouvelle meute, c'est une petite chienne adorable et très gentille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
une petite photo de mon futur couple, Elise 9 mois et Dagobert 6 mois, ils sont tout les deux adorable, ils s'entendent a merveille.
Reste a voir si Melle Elise ce decide a prendre son poid de forme et si ca suffira pour la repro, parce que pour le moment c'est pas vraiment le cas, mais comme elle est plutot maigrichotte, j'ai encore un peut d'espoir...a suivre.



j'adore ce petit couple !! hooo ce sont des bébés nath ils ont bien le temps de grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoo ils sont MAGNIFIQUES ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...