Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grignotages...

Messages recommandés

Invité
COUCOU TOUT LE MONDE J4AI UNE PETITE QUESTION ESQUE VOUS CONAISSEZ QUELQUE CHOSE POURR QUE LES RATOUS GRIGNOTTE PAS LES COUVERTURE CAR IL Y A DES PARTOUT LOL !!!

L'écriture en majuscule équivaut à crier sur un forum.Merci donc de faire attention et de ne pas user des majuscules sans prétextes.

Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le même problème ils adorent entrer dans mes taies d'oreillers et les grignoter. résultat des trous partout, mes couettes aussi sont grignotées... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai ce probème mes rattounes adorent grignoter tout ce qu'elles trouvent:taies d'oreillers, housse de couettes, pyjamas.... Si vous avez une solution ce serait vraiment génial!!!! (Ma grand mére en à marre de boucher les trous lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas y faire grand chose, les rats sont des rongeurs, ils rongent Wink
Moi j'en suis à mon troisième plaid, et celui là je ne met pas les rats dessus lol! Les couettes en ont pris un coup aussi,....
A moins qu'il existe du répulsif pour rat ou une bonne vieille recette de grand mère pour les empêcher d'aller sur les tissus, je vois pas comment les arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, je crois pas que ça pourrait exister, àa puerait surement pour nous aussi ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu sais les répulsifs pour chat ça existe...et ça pue pas pour nous Rolling Eyes
un ptit mélange vinaigre-moutarde je crois ça marche pour les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...