Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam18

sauvagement agréssée ^^

Messages recommandés

Depuis 4jours, mon bigood ADORE, a un drôle de comportement... il ma même mordu méchament parce qu'il ne me lachait pas (faut pas rire!! Sad ) trois morsures plus griffures sur le dos de la main, (Ma fieulle 4ans ma dit : tu t'es fais attaqué par un tigre?! Shocked ) car ça faisait 3fois que je lui interdisait de manger les fils éléctriques....
Tout les soirs Monsieur est agressif je m'en méfis, se soir je le carressait, il était sur mon lit en train de manger une graine, ET LA.... il ma chopé la main de justesse j'ai esquivé.
ça m'embète vraiment...je ne sais pas si c'est la crise hormonale, car mon bigood a à peine 6mois!
Et mon pauvre petit niout' subit. Il est redevenu peureux comme a son arrivé ...

HELP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crise hormonale commence.
Mets des gants au pire en attendant que ca passe. Quand il mord, mets le sur le dos fermement et dit "NON" d'un ton ferme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigood Shocked
J'espère que ses frères vont pas péter un câble chez moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi pour toi qu'ils feront pas leur crise hormonale tous en même temps, j'imagine très bien les 4 fréros de bigood tous a sauter partout et croquer tout ce qui bouge!! Twisted Evil hihihihihihiii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked il a encore recommencé ce soir. quand il est comme ça il me fait peur.il me mort la main le bras et sans pitié. vilain bigood Twisted Evil *maman acheteeeuuhh moi des gants de cuir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Bigood est décédé des suites de sa castration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...