jesss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nom du rat: Jack Sexe: mâle Date de naissance:[b/]24 avril 2005 [b]Couleur:noir Marquage:hooded Provenance:chez moi Caractère:patate d'amour Type de poil:lisse Oreilles:standarts Disponible à la repro:non Commentaires:Kouillu est né d'une portée kinder, il a eu une portée (un peu trop jeun) et à depuis fait un avc. C'est un rat trés calme, vraiment cool. Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 à toi Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il est beau c'te mâlou! Et puis la photo est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oh comme il est canon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 salut ptit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi c'est Zak c'est un peu pareil lol elle est belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nouvelle photo de mon p'tit vieux (25 mois^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et ben 25 mois! encore longue vie à ton beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 25 mois \^^/ youhouhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 25 mois et bah... Caresses à ton beau papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hooo un autre jack ! Le mien aussi s'appelle comme ca ! (enfin plus souvent Jek) Mais moi c'est un p'tit jeuno (qui embete tout le monde en ce moment). En tout cas les photos sont super, très beau ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et ben il est en forme le pépère pour son âge!! caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il ne porte pas son age!! il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites