jesss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nom du rat: Zoria Sexe: femelle Date de naissance:[b/] 24 avril 2005 [b]Couleur: noir Marquage: husky Provenance: chez moi Caractère: petite maline! Type de poil: lisse Oreilles: standarts Disponible à la repro: na Commentaires: chouchoune est la soeur de Jack, elle a eu une portée Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mimi cette petite touille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'ets une belle husky jtrouve , elle est bien désolorée de partout c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 les huskies au pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ma petite vieille, qu'a toujours la patate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Très mignonne la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est la plus belle ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites