jesss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nom du rat: Loki Sexe: mâle Date de naissance:[b/] 31 octobre 2005 [b]Couleur: noir Marquage: capé étoilé Provenance: un particulier Caractère: ce monsieur est une grosse patate dominante Type de poil: lisse Oreilles: standarts Disponible à la repro: oui mais pas avant début novembre minimum Commentaires:mon petit Loki est réchappé de l'animalerie où il devait finir. Bien qu'il soit le dominant, en dehors de la cage il est le plus trouillard Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 finalement j'adore les capé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mdr la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 la photo fait rigoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mon gros Loki, le Mal en personne (666g à la dernière pesée ), toujours trouillard, toujours beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah ouais quand meme O_o tu le prepares pour noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 huhu, il serait surement bon en plus, farci de marrons o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 lol qu'il est bien gras.. miam miam miam... faut faire gaffe aussi , car c'est pas bon d'étre si gros .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est grand aussi hein, il est pas obèse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il est beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tchhhhhhhhhhhhhhhht tu vas le vexer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites