jesss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nom du rat: Gus Sexe: mâle Date de naissance:[b/] 20 novembre 2005 [b]Couleur: seal point Marquage: siamois Provenance:animalerie Caractère: monsieur gus est le dominé de la cage, c'est un vrai choux Type de poil: lisse Oreilles: dumbo Disponible à la repro: oh non, à mon plus grand malheure Commentaires:Gus gus est épileptique et a déjà subit deux AVC malgrés son jeune âge. Ceci explique sa non disponibilité à la repro. Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 là je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 houlala je craque celui la il est trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 nan moi j'veux un siamois ! (oui, en plus d'un husky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 han, mon gus ^^ *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 niiiiiiia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mise à jour Hier... 'va pas bien, avec son otite interne et son tympan perforé mon p'tit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pauv tit bout plein de papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oo le pauvre bout de chou .. ca fait longtemps qu'il est malade?? il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il a 18 mois. SOn otite est toute récente mais c'est un p'tit gars à la santé fragile: 3mois: grosses crises d'épileptie 4mois: AVC 4mois et demi: AVC Je supute un nouvel AVC il y a 2 semaines, mais avec sa tête déjà pas mal penchée, pas évident à déceler... Puis la mercredi soir je l'ai trouvé tout abattu, ne mangeant et ne buvant plus, complètement retourné (ds tous les sens du terme...). Bref, véto ce matin et otite interne... Il a des antibio et si ce we il récupère pas assez la véto est pécimiste, parcequ'sil ne bouge plus, il risque de faire des escarres,, puis faut qu'il arrive à manger et boire tout seul aussi... bref on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mmm...ça me renvoie à de mauvais souvenirs tout ça.... Il est vraiment superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il va mieu ^^ toujurs ss traitement mais au moins il mange et boit seul! Il est fort mon ptit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites