jesss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nom du rat: Polly Sexe: femelle Date de naissance:[b/] 13 décembre 2005 [b]Couleur: noir Marquage: irish us Provenance: chez moi Caractère: pollynouch est pouiceuse mais patate ..330g à 6 mois! Type de poil: rex Oreilles: standarts Disponible à la repro: ui ui pourquoi pas Commentaires:Pollynouchka est la fille de Zoria, c'est une patate d'amour mm si elle pouic un peu trop souvent, disons elle est un peu chochotte! Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 trop mimi !!! j'adore de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oh une patate fille ^^ L'est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mon niout aussi c'est une chochotte peut-etre une caractèristique des noireaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ah oui je veux un irish aussi !!! elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mise à jour: L'est belle dans l'herbe ma paulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trés belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 jolie ta patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites