jesss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nom du rat: Alwine Sexe: femelle Date de naissance:[b/] 23 décembre 2005 [b]Couleur: agoutie Marquage: unie Provenance: un particulier Caractère: Al est un amour(comme les autres oui oui) trés curieuse et chieuse, elle adore embeter Polly Type de poil: fuzz Oreilles: standarts Disponible à la repro: faut voir, pasque les "nu" c'est chiant à reproduire mais si ça vaut le coup why not Commentaires:béh ma petite Al est sauvée des serpents. Elle me fait rire avec sa bouille de poulette déplumée. J'adore la caressée, elle est toute chaude et toute douce! Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ho une petite toute nue, il faut lui faire un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oh une fuzz! on en voit pas beaucoup! L'est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c'est dur à reproduire les nus ? /-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hum non c'est pas dur à reproduire les nu, juste que sur certaine lignée y'avait des problème de lactation mais c'pas plus dur qu'une autre "sorte" de rat ^^ Nouvelle photo d'ma déplumée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'aime de plus en plus les fuzz et compagnie jolie photo ^^ (HS:et j'aime l'écriture sur les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci La police tu peux la trouver LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'et telement beau les rats nus .. mais moi , mon Doui et comme ta alwine , vraiment tout doux et tout nu..mias j'arive pas a en trouver des comme eux.. le dernier *SMS* que j'ai acheté , sentenza , je pensait uqil etait nu mais en fait , il est nu mais avec des poils réches sur le corps.. c'est pas doux comme doui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est double rex alors na? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites