Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Skimo

Messages recommandés

Et bien vous le savez sans doute tous mais je lui fait son post à lui, il l'a bien mérité...
Bon ptit Skimo est mort le 8 juin.
Il est né le 13 décembre 2005, du beau couple qu'AÏko et Snow ont formé. Sa maman est déjà partit en avril sans rien comprendre...
C'était le frère de Bigood, Indo et compagnie que nous avons encore avec nous, il faisait partie d'une portée de 13 bébés...(un 13 décembre, mais ça ne lui a pas porté chance)...
J'ai bataillé avec mon chéri pour le garder, j'avais trop craquer sur lui mais j'avais atteins mon quota (j'en gardais déjà 3 )...Et puis j'ai réussi à le garder, lui qui avait un marquage si rigolo...
Mon bébé husky n'est plus, il est partit avant qu'on dise ouf...En deux jours son état a empiré, il est passé de maigre à amorphe pour finir avec un petit saut dans sa cage...les yeux grands ouverts.
Je venais juste de lui acheter un médicament, il n'a même pas eu le temps de le prendre.
ça a été si soudain, j'en suis encore dégoutée...
Au revoir mon beau bébé, toi qui sautait et grimpais partout, j'espère que tu continura sur ton ptit nuage.. Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je suis désolé pour vous! Surtout quand c'est un de sa propre portée ça doit être dur!! Bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage mo et guillaume, accrochez vous

et bon voyage a skimo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit heureux sur ton nuage skimo. je me souviens de tous ces bébés quand je suis allée choisir mon bigood. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...