Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

ma furette milly

Messages recommandés

alors voila je vous presente milly la soeur de émo (l'albinos) c'est une furette putoisé de 1 ans forcement com sa soeur) elle va bientot avoir des bb aussi voici une petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mily et son masque de bandit!
C'est une tite chipie je l'adore c'est ma préférée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et malgré son accouchement qui approche elle a la patate la sale gosse elle cours partou dan la cage lol!

euhh je rajoute finalement que elle va vraiment pas tarder elle fait son nid et retourne tou dan la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux avoir des surprises dans les portées? genre là les deux parents sont putoisés, est ce que tu crois que c'ets possible qu'il y ait des bébés arlequins, panda, badger,champagne...?
Genre pour les rats tu vois, suivant de quoi ils sont porteurs t'as des surprises Laughing

le jour ou y'a un arlequin badger laisse tomber, je fond direct ❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors la c'est une bonne question mais c'est vrai je pence que ca peut ariver suivant les antecedent de la miss et du papa (en + un de ses parent est albinos vu que sa soeur est albinos) rhooo j'y avai pas penser de toute facon on sera bientot fixer (koike fo attendre les couleur pff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop meugnone!!!!!!!

Et moi la furette de ma voisine a accouhé aujourd'hui de 4 bébés en pleine forme!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah toujours pas de bébé en vue jespere qu'elle ne vas pas tarder sinon c'est direction véto pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff ca yai elle a commencer le travail et deja un pti bout est né , ca me soulage j'ai tellement eu peur qu'il y ai une complication , reste plus qu'a attendre la fin maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si ca ce passe bien.
alors combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens de me lever et j'en ai compter 8 en allant me coucher donc la jattend un peu pour bien voir combien yen a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi 9 vu qu'elle dit 8?
:gné:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vouai finalement elle s'est areter a 8 la pauvre petite mere ele est fatigué (je la comprend j'aimerai pas etre a sa place )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement yome avai raison , et javai bien vu en disan qu'elle avait des contrations car 12 h apres la premiere naissance elle vien de mettre au monde un petit malformé (il lui mankai une patte) il etait mort né et elle la manger entierement paleCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg pas cool ça!
mais bon ça arrive,l'imporrant c'est que la môman aille bien, et les autres bébés aussi...
des photos?
(je sais jsuis chiante avec mes photos Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois que j'avais raison hein hein hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff pour les photos la miss les cache tres bien les petits donc ca va pas etre evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

râââ zut alors!
pas de chance dis donc...
Enfin il t'en reste plein à papouiller quand même!!!
(et qui vont te mordre les doigts Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend triste tout de meme mais bon c'est vrai que il en reste en tout 14 pour me mordre quand ls auront grandi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...