Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Minnie

Messages recommandés

Bon bah ... comme je l'appréhendais par rapport a son comportement ... nous avons retrouvé minnie le nez dans la gamelle de nourriture ... toute raide Sad

forcement j'ai pas pu y toucher comme d'habitude ... merci donc au copain d'orléans de m'avoir aidé Smile

snif snif j'espère que c'est pas le début d'une épidémie Sad pourtant elles ont tout pour aller bien ... j'vois pas :/



elle était vive, curieuse ... soit heureuse là où tu es

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui croyait qu'elle dormait... quelle c**** :d

tu vas nous manquer petite minnie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au revoir jolie petite ratte!

Courage icequeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non mon bébé!
Ma ptite Minnie, enfin la tienne Icequeen....Je l'ai vu naître et grandir cette ptite puce qui vient de chez nous...c'est pas possible No
J'suis dégoutée pour toi icequeen...j'espère non plus que c'ets aps une épidémie, ça à l'air d'avoir été rapide quand même...
Plein de caresses à Minnie là haut :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave noemie ... maintenant tu sauras que quand un rat est étalé dans la gamelle de bouffe c'est qu'elle dort pas ... :/

Mo > bah ouais ... j'ai pas compris ... ce soir j'suis pas là mais j'viens d'inspecter toutes mes ratounes et elles sont toutes en forme, demain quand je rentre j'nettoie toute la cage a fond, on sait jamais mais bon c'est pas avant 24h ... donc j'espère pas avoir de mauvaises surprises en rentrant Sad

moi qui prevoyait plein de petits ratons pour elle pour mon anniv Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis trop désolé pour toi miss SadSad allez plein de courage à toi et plien de lechouilles à minnie la haut :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...