annalaura2 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ba sa ses mes 2autre amour!!! ils sont trop delire ac buck il lui font des moches de bisoux ba la ses ramses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 hhooo le beau toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oh! en voilà un beau toutou! C'est un setter anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ouai mes ces surtout le meilleur pote de mon ratou il dort entre ses patte:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 août 2007 alors je viens de m'appercevoir que j'ai jamais mis de photo de lucky: c'est un Muster Lander et une nouvelle photo de mon autre monstre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Trop mignon Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 ils sont beaux comme tout ces toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 très mignon!! je connaissais pas la premiere race.... de lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est une race tres rare en france ya que 200naissances par an en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites