Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voîlà, la maman de mon Buck, annalaura2 m'a fait un montage trop chou sur Salem avec le son et tout ! Encore merci c'est trop mignon !!! https://www.dailymotion.com/register/0739d9394da7d3e5840b4b5cf/413182') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 de rien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est sympa en effet. ptêtre un peu rapide à mon gout (les photos défilent vite) mais bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est ce que je m'étais dit, mais c'est pas grave, comme ça , ça m'a donné envie de le voir plusieurs fois ! hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Super le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 comme le dit la chanson ça dégouline d'amour...vous êtes mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites