annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 mes 2 loulous qui s'ignore et a la fin on voit loukoum partir en courant et vite fait buck partir aussi: remarquer la vitesse de loukoum mo ta un adsversaire la pour tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 On dirait des jumeaux pas de la même taille!! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 ba ma cam etait super mal regler et comme il pleut sa fait noir mais je me suis dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ils sont super mignons en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 19 février 2007 Loukoum qui sait pas ou descendre j'en repasserai d'autre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 février 2007 dommage, la dernière marche pas trop mimis tes loulous, Malibu a bien grandit, et il à l'air agile, il se pose pas trop de question vis à vis du canap lui tu l'a pesé par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ooo le tit malibu..qu'il est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui il est grave agile meme un peu trop a mon gout lol et je vais tous les pesé se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 février 2007 encore des rats qui ne mangent pas assez J'adore la video où ils mangent, je trouve ça trop mignon de les voir grignotter *métouille en mode gaga* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est ce que je me suis dit "ils mangent bien à la cantine ces ratounets" ils sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia_Thermopolis 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont mignons ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 avril 2007 donc mo avec (beaucoup) de retard je viens de les peser buck:460gr loukoum:620gr (attention patate de competition) et malibu: 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 wahou, beaux loulous! Malibu a vaiment un bon poids, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ba tu crois quoi a la cantine de chez moman on mange bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est clair qu'ils son chanceux eux merci de ne pas écrire en sms, stephme44 pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 louckoum fait tres chic avec sa petite raie toute fine sur le dos ! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites