Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

journal de bijou , pupuce , caline et fripon

Messages recommandés

si je prend un malou je le mettrais dans leur ancienne cage

mais depuis qu elle sont la je les vois presque plsu elle sont non stop au tuyeau et dorment :-(

arf, les tuyaux, ça les attire comme des aimants ça...
et puis tu sais, avec le froid qui arrive, les touilles vont bien dormir maintenant Wink

elles me font otutes carquer , mais ma caline a toujours peur , tres peur depuis hier , elle ne vien meme pas chercher les biscuits que je donne , elle se refugie dasn un tuyeau inaccessible par l ouverture :-(

Ca va passer va...il lui faut peut être un peu plus de temps pour accepter sa nouvelle maison. Avec un peu de patience, quelques caresses et des bisous, tout rentrera dans l'ordre. Gros bibi à elle et à ses copines.

a ba je connais des rattes qui sont encore malheureuse tien!!
elle est vraiment canon ta cage Very Happy

Elle est trop chou ma caline :love::bave:

T'inquiète pas pour elle sa va aller avec du temps et une énorme dose de patience de ta part!

ha maintenant calin vien au barreau quand elle me vois , a force de leur donner des biscuits elle sme grignottent les doigts mdr

m en fou caline reviens petit a petit j suis trop heureuse

lona adorable , fanta

aie aie aie si on fais une srpa on va toutes et tous nous prendre nos rats, on les traumatises tellement loooool

sans compter ceux qu ils pourront pas sauver car ils seront trop mal en point MDR

surtout ceux qui sont tout maigre aps nourris, ceux sur lesquels ont fait des experiences etc etc

tien a propos il n y a aps des associations contre les experiences annimales et qu on peut aider ?

avant de vous presenter le ti garcon je vous les les photos du souper d hier de mes tites filles

du pain ecraser avec une sauce brune avec champignons, carottes et petits oignons

bien sur la premiere a y aller c est notre tite bijou qui a peur de rien

ici c est bijou et pupuce

ici ce t avec pupuce,

ici bijou surveille pupuce pour etre sure qu il va lui en rester

ici les 3 trois ensembles, et pas une dispute

ensuite ma bijou veut un calinou

ha oui une que j ai depuis un temp mes 3 filles qui boivent en mem temp c ets trop drole

et maintenant j via svider mon appareil pour vous presenter le ti dernier

ca me fais toujours rire moi , on dirais qu elles ont peur de pas pouvoir boire alors qu elles ont un enorme bibi

bein c etais tout des comme lui

j aime bien les gater quand mon homme finin pas le repas

hier je lui ai dit qu il etais gourmand car il avais pas laisser quelques spaghettis aux filles donc j ai fait avec du pain

j ai voulu le mettre avec mon hamster nain et cette idiote lui a mordu la queu quand il est passer devant elle
grr celle la elle est associable meme avec nous elle grogne non stop
l aute jour xoro va lui dire bonjour comme souvent et mmee a lui elle s en prend

et lui qui etais tout mimi, apres j ai essayer avec bijou et la elle a compris qu il vallais mieux pas essayer, quand bijou a ete lui faire des leches et renifler elle ce st mis sur le dos et a crier pour dire j suis pas contente

j ai donc repris bijou cherie , grr vilaine mimi qui rale non stop

bein c est une vilaine bestiole qui fais que crier et mordre
meme sur mon chien j sais palus quoi faire avec elle

bein oui de toute facon si c est pour qu elle bouffe se sjeunes , je sais pas a quoi m attendre moi avec ce truc alors j isole , tant pis elle finira sa vie seule puisqu elle supporte personne

maman voulais que je me mette a son ordi, comme si j pouvais l aider, ha la la maman

ici pupuce te caline profitent que bijou n est pas la et font les gourmandes car des 3 c est bijou qui se jette toujours la premiere sur la nouriture

bijou qui s est precipiter sur les pates bolo, elle est futee car elle mange la sauce avant que les duex grosses doudounes daigent arriver

fripon a fait pipi sur son papa, et fais sa toilette , il est propre mon fripon mdr

pupuce vien piquer les pates et a tout descendu dans un coin pour elle et caline, bein ca apprendra a bijou a partager

c est mes tites chinailles aujourd hui elle sont jouer avec l herbe a chat, j l ai recuperer pour donner demain au ti malou aussi

que de belles photos! tu nous gâtes Very Happy

Surtout pas d'herbe à chat !!!! C'est très très très mauvais pour eux!!!! affraid

Si tu veux leurs donner de l'herbe et bien prend de l'herbe pour rongeur!!!

ouf elles l ont pas manger, merde alors

heurreusement que j l ai enlevee, merci merci

on vend de l herbe pour rongeur? j vai saller voir

encore merci

heureusement je leur avais pas laisser longtemp et hier j ai ete la donner a ma voisine quia des chats

• Créer...