votrechipie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 si je prend un malou je le mettrais dans leur ancienne cage mais depuis qu elle sont la je les vois presque plsu elle sont non stop au tuyeau et dorment :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 arf, les tuyaux, ça les attire comme des aimants ça... et puis tu sais, avec le froid qui arrive, les touilles vont bien dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh qu"elles sont mimis...Elles vont être bien ma filleul et sa copine dans ce palace Rho à chaque fois que je vois sa frimousse, je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elles me font otutes carquer , mais ma caline a toujours peur , tres peur depuis hier , elle ne vien meme pas chercher les biscuits que je donne , elle se refugie dasn un tuyeau inaccessible par l ouverture :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca va passer va...il lui faut peut être un peu plus de temps pour accepter sa nouvelle maison. Avec un peu de patience, quelques caresses et des bisous, tout rentrera dans l'ordre. Gros bibi à elle et à ses copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a ba je connais des rattes qui sont encore malheureuse tien!! elle est vraiment canon ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 D'ailleurs va falloir songer à ouvrir une spa pour rattoux parce qu'ici il y en a un paquet de rats malheureux...Pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a totalement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vi po bete l'idée de la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle est trop chou ma caline T'inquiète pas pour elle sa va aller avec du temps et une énorme dose de patience de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ha maintenant calin vien au barreau quand elle me vois , a force de leur donner des biscuits elle sme grignottent les doigts mdr m en fou caline reviens petit a petit j suis trop heureuse lona adorable , fanta aie aie aie si on fais une srpa on va toutes et tous nous prendre nos rats, on les traumatises tellement loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a sur elle va affiché complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sans compter ceux qu ils pourront pas sauver car ils seront trop mal en point MDR surtout ceux qui sont tout maigre aps nourris, ceux sur lesquels ont fait des experiences etc etc tien a propos il n y a aps des associations contre les experiences annimales et qu on peut aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 avant de vous presenter le ti garcon je vous les les photos du souper d hier de mes tites filles du pain ecraser avec une sauce brune avec champignons, carottes et petits oignons bien sur la premiere a y aller c est notre tite bijou qui a peur de rien ici c est bijou et pupuce ici ce t avec pupuce, ici bijou surveille pupuce pour etre sure qu il va lui en rester ici les 3 trois ensembles, et pas une dispute ensuite ma bijou veut un calinou ha oui une que j ai depuis un temp mes 3 filles qui boivent en mem temp c ets trop drole et maintenant j via svider mon appareil pour vous presenter le ti dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Trops meuuugnons J'adore la dernière photo les mienns font pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca me fais toujours rire moi , on dirais qu elles ont peur de pas pouvoir boire alors qu elles ont un enorme bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je me demande si c'est pas un jeu finalement, du genre à celle qui aura le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui surement car elle se battent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voici celui que vous attendez toutes et ici un futur jardin pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il est vraiment trop canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ben dit donc c'est restau 3 étoiles chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bein c etais tout des comme lui j aime bien les gater quand mon homme finin pas le repas hier je lui ai dit qu il etais gourmand car il avais pas laisser quelques spaghettis aux filles donc j ai fait avec du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 effectivement "on mange bien à la cantine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j ai voulu le mettre avec mon hamster nain et cette idiote lui a mordu la queu quand il est passer devant elle grr celle la elle est associable meme avec nous elle grogne non stop l aute jour xoro va lui dire bonjour comme souvent et mmee a lui elle s en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 La petite peste J'ai lu à plusieurs reprises qu'il était très diffiçile d'intégrer les touilles à d'autres rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et lui qui etais tout mimi, apres j ai essayer avec bijou et la elle a compris qu il vallais mieux pas essayer, quand bijou a ete lui faire des leches et renifler elle ce st mis sur le dos et a crier pour dire j suis pas contente j ai donc repris bijou cherie , grr vilaine mimi qui rale non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu me fais rire avec ta Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bein c est une vilaine bestiole qui fais que crier et mordre meme sur mon chien j sais palus quoi faire avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 lui mettre une muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ou lui donner un malou pour calmer sa frustration mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bah il va falloir qu'il y aille le pauvre parce qu'elle a l'air vraiment très frustrée J'ai jamais vu un hamster qui grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c est devenu une mante religieuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 llooooollllll!!! alors laisse tomber l'idée du mâle, le pauvre il va servir de gâteau appéro à ta bestiole enragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bein oui de toute facon si c est pour qu elle bouffe se sjeunes , je sais pas a quoi m attendre moi avec ce truc alors j isole , tant pis elle finira sa vie seule puisqu elle supporte personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop mimi le malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci je l ai appeler fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 maman voulais que je me mette a son ordi, comme si j pouvais l aider, ha la la maman ici pupuce te caline profitent que bijou n est pas la et font les gourmandes car des 3 c est bijou qui se jette toujours la premiere sur la nouriture bijou qui s est precipiter sur les pates bolo, elle est futee car elle mange la sauce avant que les duex grosses doudounes daigent arriver fripon a fait pipi sur son papa, et fais sa toilette , il est propre mon fripon mdr pupuce vien piquer les pates et a tout descendu dans un coin pour elle et caline, bein ca apprendra a bijou a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 elle ne perd pas le nord la p'tite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 elles ont la belle vie ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c est mes tites chinailles aujourd hui elle sont jouer avec l herbe a chat, j l ai recuperer pour donner demain au ti malou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 que de belles photos! tu nous gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 demain j essaierais de mettre mes chouchous avec leur herbe a chat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Surtout pas d'herbe à chat !!!! C'est très très très mauvais pour eux!!!! Si tu veux leurs donner de l'herbe et bien prend de l'herbe pour rongeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ouf elles l ont pas manger, merde alors heurreusement que j l ai enlevee, merci merci on vend de l herbe pour rongeur? j vai saller voir encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui dans les animaleries on trouve de l'herve à rongeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 heureusement je leur avais pas laisser longtemp et hier j ai ete la donner a ma voisine quia des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 l'herbe ou le rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 métouillemapassion a écrit:l'herbe ou le rat? L'herbe looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites