Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Portée Kaori x Twix

Messages recommandés

voilà, la miss a été séparé des autres ce soir...elle est obèse Laughing

plus que 2 jours en gros, et les bébés montreront le bout de leur nez!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oué!
et puis là aujourd'hui elle dors carrément sur le côté, elle a un trop gros bidou, c'est ma ptite barrique à moi :love:

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je fais le rappel tôt cette fois ci, mais j'espère que tous les futures adoptantes ont bien vu le formulaire d'adoption et les conditions sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de souci pour le formulaire et les conditions!!! elle sera chouchoutée la future petiote, pas de souci à se faire...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors la petite puce elle a accouché ou pas encore?? Smile vivi je suis presse de savoir combien ils sont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiittteeee!!!! des bébés crevettes!!!aller kaori, on y va ma belle ! je te souhaite que tout ce passe bien Mo, bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours en interrogation pour le covoiturage...Sad
ah là là, j'attend trop les bébés là!!!! j'espère demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super y a longtemps qu'on a pas eu de bébé sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin la miss a enfin fait son nid....
peut etre pour ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waahhooouuu!!
On veuuuut voir les petites crevettes de kaori et twix!!! :bave2::bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing et bah elle est attendue cte portée... En plus c'est notre dernière portée rat avant un bon moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est!!!
un bébé vient de pointer son museau! un tout noir je crois!
par contre, il ets gros, je crois qu'elle va faire que des gros bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de maman juste avant d'accoucher...elle en pouvait plus la pauvre! j'ai travailler sur le bureau à côté de la cage toute la journée, elle ne savait plus comment se mettre et à tourner-virer tout l'après midi....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la barrique!!!lol!! elle est trop mignonne!!!tiens nous au courant des suites de l'accouchement!!!On attend avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'instant 5 je crois, que des noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme ils sont gros je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup...m'enfin j'espère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff j'aimerai bien qu'il y est une tite femelle blanche (en + des reservation bien sur) aller kaori tu men fait une hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis 11 ! oh des tout noir uuiiiiii!!!!!!(ok pr formulaire mais pb de transport pas résolu, suis tellement loin!!) alors combien?????!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr ca nous avance vachement aller fait pas durer le suspense ou je fais une crise de nerfs Very HappyVery Happy , et je suis pcapable de prendre la voiture et de venir voir combien ils sont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, mais tombez pas de vos chaises! il va falloir se battre pour les adoptions en plus car il y en a
























15 !!!!!!!!!!!! oui 15!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaa yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss di di di di di di ya des fifille blanche hein di di :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé mais j'ai l'impression que les noir sont en majorité, voire que ça...des rex y'en aura surement sur les 15, ça serait balo quand même Laughing
mais bon, 15 c'ets bcp, et Kaori en a déjà mis un de côté, seul au fond de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de côté? C'est pas bon ça... Espérons qu'il n'y en aura pas que quatorze Rolling Eyes

Sinon, des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo bah mince alors povre ti loup mais bon elle doit avoir ses raison , esperons quelle le reprenne qi il a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Green'z a écrit:
Un de côté? C'est pas bon ça... Espérons qu'il n'y en aura pas que quatorze Rolling Eyes

Sinon, des photos ^^


oui c'est pas bon, mais c'est la vie Wink
Ganja a fait ça aussi lors de sa portée, y'a rien à faire de toute façon c'est comme ça...

Et pour les photos, demain voir après car la miss n'aime pas du tout qu'on mette la main dans la cage....donc pareil pour le sexage faudra attendre minimum demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi ben !!! elle a fait mieux que la mienne, ta patate...un de plus Wink Bah dis donc ma pauvre ça va en faire du boulot quand ces jolies crevettes vont commencé à gambader, aie aie aie pour tous les attraper, je compatis Mo lol! Mais c'est tellement mimi... :love: qu'on en oublie les mauvais côtés Wink
Félicitation, t'es grand mère Wink Pleins de caresses à toute la tribue.

Pour le petit exclu, t'as essayé de le remettre avec elle pour voir, la mienne avait fait ça à sa première portée, je l'ai remis près de l'entrée du nid et elle l'a reprit. Sinon bah comme tu l'as dis c'est triste mais c'est comme ça, se sont les lois de la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouaip c'est le destin pour le pti bout , vivement demain pour les photo et le sexage, qu'elle se repose bien la petite mere elle a fait un sacré boulot, on est tous fier d'elle bravo kaori et au papa aussi ki meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing grand mère!!! nooooon !!! Laughing
j'ai déjà été grand mère 3 fois avant Kaori, et une portée de 13 parmi les trois...donc un ou 2 de plus, ça va pas me changer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la grand mère!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr2:
moi j'ai eu 13+7+9 + 15 += 44 petits enfants pour moi!!!

(vive la loire atlantique mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...