Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Portée Kaori x Twix

Messages recommandés

oh ben le pov' ti...
félicitations aux grands parents!a demain pour les photos et ne m'oublie pas dans les prochaines adoptantes STP!!!lol
en espérant que la nuit ne va pas etre douloureuse, souhaite leur une bonne arrivée pour moi et un grand merci a la maman!
oohhh les pougnet-te-s!!!zz'suis contente qu'ils soient bien arrivés les marmots!!!bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing métouillemapassion...vieux mais en forme! Laughing

La Mtte, tu veux des petits? mâlou, femelles? Very Happy pas mal de femelles déjà réservées, ça serait une bonne blague si y'en avait que 2 ou 3 dans le lot Laughing

EDIT: Kaori a trouvé le bébé tout seul, en fait elle avait du le perdre elle même car quand elle l'a vu elle la remis direct avec les autres et là tout le monde tête :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 bébés, très belle portée kaori tu peux être fière. une vrai petite mère "poule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bebes naissent ... et une ratoune part ... peut etre qu'elle est revenue dans l'un des bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je sui en retard, jetais là quand le premier bébé est né et après jai du mabsenter!!
felicitation à la maman pour les 15 bébés ratous!!!Et vivement les photos, ça va etre dur de faire un choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la maman! C'est du bon boulot moi j'ai hâte de savoir combien va m'en faire Peanut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on a regardé un peu, mais avec kaori à côté pas facile...
Yome croit en avoir compter 16 en fait Shocked
et par contre que des yeux noirs...
par contre on a vu des hooded Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allé voir le nid..Voici mon rapport Laughing

-15 bébés
-pas de yeux rouges donc pas de bébés clairs donc les bébés sont noirs ( ou agoutis?)
-les marquages: 8 hooded dénombrés (magnifique certains avec une bande très large) et le reste noir (berkshire ou irish, il faut attendre pour savoir)
-poil: rex ou lisse? pas regardés, je n'ai jamais eu de ptiots rex alors faudra pas m'en vouloir su je met trois plombes à vous dire les poils de chacun Laughing

Voilà, pour les sexes je n'ai pas regardé la maman s'impatientait...
et une photo du groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sa me rappelle la portée de Doudoune!

C'est trop mimi... Même si je n'en prend pas j'espère que j'aurais le droit de venir les voirent WinkSmile

Des Hoodeds :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait des beaux tout ca, pas grave si ya pas de clair ,peut etre qu'en grandissant je flasherai sur une ou un qui sera pas reservé Smile , en tout cas plein de lechouille a la maman pour sa jolie tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba là c'est sur que y'en aura de pas réserver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!c'est clair vu le nombre personne ne s'y attendait a cette belle surprise que nous a fait kaori Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surprise empoisonnée Laughing...
j'imagine pas tout ce ptit monde dans 3 semaines...(déjà avec les 13 bibous d'Aïko c'était mouvementé....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait pas dire devant elle que c'était votre dernière portée avant longtemps, c'est pour ça que kaori vous a fait plein plein plein de bébés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais Mo, tu sais, je t'avais eu par mail, je me suis inscrite après sur le forum sur lequel je suis l'évolution de la portée, losque tu m'as répondu tu me disais qu'il y avait deja 4 ou 5 ratounes de pre reservées, tu m'a renvoyer un mail cet aprem auquel j'ai répondu ce soir... voilu!! alors bien sur, suis toujours intéressée et comme tout le monde je suis bien contente que la Maman est repris le bout de chou Very Happy !!!
encore bravo, j'espère qu'on aura d'autres photos des crevettes et de leur maman (est ce qu'elle va bien??) bientot. bonne continuation, a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoohh je viens de voir Very Happy
Félicitation à la miss Very Happy Elle nous a faite des beaux petits Very Happy
Et courage à vous pour tout ce petit monde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah ok la Mtte, ça devient plus clair dans ma cervelle de piaf Laughing
ba c'ets super alors, j'espère que tu trouvera un covoiturage ça serait génial!
bon demain c'est samedi, donc y'aura sexage, photo individuelle et attribution des noms pour chacun d'eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a l'inspection ce soir:
Il y a:

7 femelles.
5 hooded noir et 2 noir.

8 males
4 hooded noir et 4 noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos!

Alors les mâles: ils sont 7 en fait!



Il y a 3 hooded



Schweppes : hooded noir avec un large bande


Sprite: hooded noir


Panaché: hooded noir


Il y a 4 noirs. (par encore de noms particuliers car indifférenciables.)









Les femelles: elles sont 8.


Il y a 6 hooded noirs:


Fanta: hooded noir, plus clair aux fesses


Oasis:


Banga:


Manzana:


Téquila:


Passoa:


Il y a 2 noirs (Juicy et Gini, indifférenciable pour l'instant)


ça vous va? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh!!!! les braves bêtes qu'elles sont belles!!!bon boulot, mais moi je voulais te demander si la Maman va bien depuis son accouchement????
ah oui....tu sais combien ça coute un billet de train Paris Nantes???!!!
moi je te reserverai bien une tite tte noirotte, une Gini ou une Fanta si j'ai bien compris... si tu es ok bien sur!!! Wink ...alors dis moi quand tu voudras que je t'envoi un formulaire d'adoption...merci!!
ce qu'ils sont beaux quand meme tous ces bébés...! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, trop mignons ces petiots!!!
Eh oui au fait comment va Kaori???Nous, on serai bien interessée par une hooded, mais je laisse choisir avant comme je suis pas la première!!on verra quand ils auront grandi un peu!! Courage avec tout ce petit monde...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Kaori va super bien, très attentionnée...
Alors moi je veux bien pour la noire et la hooded ,mais comme as dit Manuela, il y a des personnes prioritaires pour les adoptions qio choisiront d'abord (les premières à m'avoir fait des résas).
Après vous pouvez aussi vous arranger entre vous Wink

pour les rex, on ne voit pas encore vu les micro moustaches...on m'as dit vers 5 jours qu'on verrait mieux.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 normalement: 2 pour zouzou et une pour Joëlle (mais aps encore sur).
et j'attend des nouvelles de zouzou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur, les prioritaires passe devant, ça va de soi! contente que la Maman aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rex sont dénombrés (7) enfin! et pour les sexes, comme d'hab, je me suis gourée le deuxième jour et j'ai bien séxé le premier jour Laughing
Donc il y a bien 7 femelles pour 8 mâles. Ils sont tous très dodus et bien noir, et la maman s'en occupe comme un chef!

Les femelles:


[réservée Manuela]




[réservée zouzou]

Les mâles:

[réservé annalaura]





Bon, pour les noms ça a un peu changé, échangé, mais là c'est bon c'est les officiles (bon il restera à choisir pour les noir rex chez les mâles, attendre les marquages).
Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhôôôôlôôôôlôôô!!! Very Happy J'avais pas vu tout ça moi!(vivement internet chez moi!)
Trop beaux tous ces bibous! Félicitations à la maman pour les bébés même si c'était pas vraiment la portées attendue... Moi ça me va très bien! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zouzou, la femelle Juicy (noir lisse) t'es réservée Wink
Ensuite Manuela, tu voudrait quelle hooded?
et La Mtte, tu choisit Juicy du coup?

au fait, personne interessé par un mâlou? y'a 3 rexoux noirs et le reste hooded et noir lisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâlou noir rex serait parfait pour moi (trop choux...) si j'arrive à m'arranger pour le co-voiturage... ils sont pas encore réservés dis-moi ? (désolée, mais avec ce week hôpital j'ai pas pu venir...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on se calme Razz
Pour l'instant de reserver : Gini (La Mtte comme tu voulais une noir dit nous si ca va) et Juicy (Pour zouzou).
Après certaines personnes sont en attente dans les resa mais ca n'empeche de faire les votres on verra en fonction.

Pour le covoiturage si tu trouve salem et marleme ca le fera et ya La mtte qui cherche un covoiturage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles, si vous voulez un noir rex c'est ok, y'a aucun mâle de réservés Wink
dès que vous êtes sure, dîtes le moi ils seront pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...