Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Portée Kaori x Twix

Messages recommandés

désolé pour le retard, jétai en pleines révisions!!!!!Je viens de voir les nouvelles photos, çayet!!
Donc moi je serai interessée par une hooded noire rex et mon homme craque sur Oasis avec la petite bande noire!!
Voila (si elle est pas reservée bien sûr!mais je crois pas??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ok, pas de résas pour elle, donc Oasis t'es réservée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annalaura Malibu t'es réservé (attente de confirmation mais bon, je crois que c'est comme si c'était fait Laughing)
et sam, tu veux pas un mâlou rex pour tenir compagnie à Pago et Niout' (en plus ça serait un de ses nevau Laughing quelle famille!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol maintenant faut voir avec mon papa quel idée il a aussi de partir a l'autre bout de la terre travailler a lala
je trepigne d'impacience pasque si il dit non je lui ferai les yeux de cocker sa marche toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils restent tous les mâles rex. Dans les mâles, seul Malibu est réservé.
Pour les noirs rex aucun de pris, mais les marquages ne sont pas encore déterminés (irish, berkshire ou uni)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bien de trop tôt Sad
ils seront sevrés le 19 octobre et adoptable le 2 novembre.
ENfin ils peuvent l'être dès le 19 au pire, si un rat adulte au moins les attend pour leur sevrage psychologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo moi sa m'arrangerait plus tot d'adopter le petit bout (quand j'aurais eu le feu vert de mon pere ) le 19 pasque comme qa tombe pile poil dans mes dates de stages et que je serais chez ma grand mere je pourais + surveillé comment se passe l'adaptation vus que j'aurais pas des tonnes de cours a faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, on verra ça, si il têtent pas encore vraiment.
Parce que de toute façon, les mâles seront sépars à cette date, donc qu'ils aillent avec mes mâles ou avec les tiens, c'est pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos d'aujourd'hui:

Les femelles

[réservée]



[réservée]
[réservée]


Les mâles

[réservé]




[un de réservé]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée, j'ai déserté mon appart pdt quelque temps...
je viens de répondre au message de Mo, moi je suis plus que partante pour la pitchounette Gini (font tous craquer toutes façons!!)!j'envoi le formulaire quand j'ai un peu plus de temps, peut etre ce soir.
salem-et-marlène, je pense que c une bonne idée de partager les frais de transport et d'en envoyer une des deux, comme j'ai vu que tu n'aarivai pas a m'envoyer un MP, je te file mon adresse mail: e-mtte@hotmail.fr; si tu as msn on peux aussi passer par là si tu veux, moi...la fac...ça me laisse du tps pour faire l'aller retour mais si tu as envie d'y aller ça ne me dérange pas non plus...bref faut qu'on se chope pour en discuter!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est cool tout àa! La Mtte, j'ai dis Gini mais si tu préfère une autre tu dis hein Wink
sinon comme je vais du coup commencer à poser des annocnes d'adoption, si y'en a de Paris qui sont interessé, ça vous ferait encore diminuer les frais de train si je vous met en contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, plus personne ne veut reserver un bébé?
Sachant que La Mtte et marlène sont de paris et en prennent, si y'a des parisiens preneurs c'est tout a fait possible du coup pour s'arranger pour le train!

Personne craque pour un ou une (sam, icequeen ? Laughing je sais je sais....)?
(c'est pour svaoir si je peux commencer à chercher d'autres adoptants à part sur ce forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la moi en une semaine j'ai perdu deux touilles donc bon ... un peu marre ... donc pas de craquage Smile

a moins que kan je viendrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis Mo tu crois que je pourrai de la prendre en copier coller la photo de la tite Gini...? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de problème, prenez les photos de vos puces, c'est pour vous que je les fais, pas pour moi Wink
(bon un peu quand même, mais de jour en jour c'est pour vous!)

icequeen: désolée pour tes pucs, 2 d'un coup, pfff Sad
ba quand tu passera tu craquera peut être comme tu dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ptites photos du jour :

Les femelles non réservées:







Les femelles réservées:









Les mâles non réservés:





(Seul Despé est réservé)



Les mâles réservés:



mmm, pas contre j'ai un gros doute...sont-ils bien tous noirs? j'ai l'impression que Oasis est plus clair, mais c'est ptêtre moi (et Juicy aussi en passant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf non, malibu est pas hooded, désolée c'est la fatigue Rolling Eyes...
furette, tu veux pas craquer??? Very Happy une hooded rex ????Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secours mo me fait fai du craquage aidez moiiiiii lol! , franchement ca ties qua moi je te prend meme deux , ais voila l'eternel probleme "pascal", faut -il le faire supprime :boulax: r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2:
pauvre Pascal !!! Laughing
meuh non on le supprime pas, on l'aime pascal (aller, tout le monde avec moi Laughing)...
il a craqué là? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo il était mort de rire en voyant tout ca, et il a dit deja je vais voir comment tu ten sort avec toute des bete (c'est a dire le chien le chat les 6 rat quand il seront tous la et les 4 fufu) et on verra, :eek2::eek2: comment il me test la pffff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah va falloir assurer ma p'tite furette parce que ton homme là, il est pas loin du craquage lol!
Allez Pascal, allez pascal, allez.... Allez Pascal, allez Pascal, allez.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma dit "j vais surtout finir par te tuer lol! " ah oui a la base c'était un rat puis deux pour pas quelle sennui la premiere mais la ca va faire 6 mdrrrrr, + tout les autre animaux hihihi, je le rend :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure le, dis lui que le mien c'était tout pareil lol! Lui il aimait pas trop ça en plus, ça a commençé par t'as pas le choix j'en prend un, puis allez un copain...Résultat 9 mâles, 3 femelles sûres et toutes celles qui ne seront pas adoptées soit en tout une quinziane de touilles ptdr.
Et maintenant il les aimmmeeeuuuhhh, il va les voir dès qu'il rentre du boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon tu crois qu'elle est plus clair ptite oasis Mo?On verra bien dans les jours prochains, pas d'importance de toute façon!!!
Furette je confirme, on peut s'en sortir avec pleins de Bêtes!!Si si!! moi jy arrive avec 2 chiens, 1 chat ( ah oui jai pas dit je viens davoir un chaton!!lol) 2 lapins, 8 rattes et pleins de poissons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homme est faible face a la femme tétue
(et j'en sais quelque chose.... Mo aussi d'ailleurs hmmmm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
oui Manuela, ptêtre bien qu'Oasis est agouti...Enfin tu peux toujours choisir une autre hooded noir rex ou garder celle là Wink de toute façon je vais bientôt être fixée pour les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est po grave ça na pas d'importance, mais du coup elle serait hooded agouti rex si jai bien compris??? dur dur ce soir mon cerveau est tou fatigué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé oui hooded agouti rex au lieu de hooded noir rex. (mais y'a d'autre hooded rex noir hein)

Edit: Marlène tu me confirme pour despé? Et annalaura, tu me confirme pour Malibu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo, je garde Oasis pas de souci!!
Tu me confirmera pour la couleur quand tu seras sûre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo d'aujourd'hui, les bébés ont 1 semaine. Les poils sont un peu poussé, j'ai donc pu déterminé mieux les couleurs et là ça doit être sur.

Femelles:


[réservée]






je voudrai savoir si Zouzou et La Mtte garde leur puces car elles sont agoutis...



Mâles:





[réservé]


je voudrai savoir si annalaura tu confirmes pour Malibu et marlène pour Despé...merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah puce est la seule hooded agouti rex alors!!!ils sont tous très mignons ces Bébés!!
Mo comment tu vois qu'ils sont rex o fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...