métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 qu'est ce qu'ils sont beaux tes touilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiii Mo!!!! Trop hate d'aller les chercher!!!!!!! On dirait que Pepsi est un chouia plus foncé que Coca!!! J'vais ptet réussir à les reconnaitre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci MO !!! Elle est franchement trop belle ma puce! C'est bizarre car sur la photo on dirais quelle est dumbo? Mais je pense que c'est plus son air qui est comme sa! Enfin vivement jeudi soir (vers 20h)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 annalaura: je suis sur qu'il frisoote pas, y'a aucun doute et Louna, pareil, pas dumbo Fanta (aucun des parents ne portent le dumbo normalement) arrêtez de fumer avant d'aller sur le forum les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mais je ne fume pas moi !!! C'est juste la photo qui me fais croire que c'est oreilles sont comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ba moi non plus c'est la faute de tes photos!! lol vivement jeudi ou mo yaurai pas possibilité de passer le chercher mercredi soir sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 non , déjà jeudi c'ets bien asez tôt pour les bébés, donc faut pas abusé pour eux quand même ils têtent encore là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je comprend tout ce petit monde d'impatient!!!! les bébés sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour ma part je passe que Lundi comme prévu Au fait Mo essaye de me repondre pour que je sache si il y a de la place pour se garer devant chez toi Sinon je vais devoir pas mal marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 (boh...c'est pas mal de fumer...) trop mimi tous autant qu'il sont (un tite préférence pour Gini bizarrement... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah trop mimi ma puce, vivement jeudi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok c'etait juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mahatma & Ratibus a écrit:Pour ma part je passe que Lundi comme prévu Au fait Mo essaye de me repondre pour que je sache si il y a de la place pour se garer devant chez toi Sinon je vais devoir pas mal marcher. je t'ai répondu hier par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mo comment vont les bibous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Les bébés vont bien, et pour preuve, encore des photos (dîtes, je vous gâterai pas trop moi????) Les femelles: > Furette > Louna > La Mtte > zouzou (qui serait vraiment très aimable de me donner signe de vie) > Manuela > moi Les males: > Flamboyante > papi de marlène > Marlène > annalaura Et la palme d'or de la plus belle pose pour le ptit Danao, je craque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merkiiiii!!!! Belle série de photos de touilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est clair il est trop mimi danao! Sinon ma puce Fanta toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mdr danao il est trop tripant!!! vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oh ma puce prend la pose hein??!!Toujours de très belles photos Mo, on es vraiment gatés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 arfff trop belles les photo, et surtout mes touilles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pourris gatés que nous sommes...merci Mo, encore une fois les photos sont très réussies!!au fait Marlene ou Mo (tu peux peut etre me renseigner si Marlene est partie)...j'en ramene deux des malous finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vi Marlène a pris Danao pour son papi donc tu ramène: Gini (j'pense que ça, tu dois bien l'avoir en tête), Despé et Danao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il sont chou ! Mais il manque Schweppes et Sprite snif Enfin bon ^^ je le verais Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ils sont dans la section adoption eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok ca marche (oui nan, c'est sur...gini je l'oublierai po tu peux me croire!!) elle risque le ratnapping marlene...m'enfin...je l'ai prevenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'fais un ptit récap pour être sure parce que là je vais m'embrouiller sinon. Donc dîtes moi si j'ai bon Vient chercher son bébé: Annalaura > Malibu: jeudi 15h45 Manuela > Zara: jeudi 20h Louna > Fanta : lundi 16h ? Mahatma > Sprite ou Schweppes : lundi 16h30? Flamboyante > Coca et Pepsi : dimanche 6 novembre 16h. La Mtte > Despé, Danao et Gini: jeudi 2 novembre. 13h à la gare. Furette, ba on verra, suivant si on peut venir vous voir un week end mais les 2 prochains c'ets déjà pas possible , sinon si vous allez sur nantes faire les animaleries Et zouzou, ba t'es mourru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nnooonnnn!!! (lol)jeudi 2 novembre a 13h a la gare!!!!!!rapelle toi la série de MP tt ca...!! (tention zouzou...je vais repartir avec ta tienne!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voilà, comme quoi j'avais besoin de faire ma tite liste cervelle de moineau que je suis ... c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok merci bcp. meuh non... po de moineau...que meme...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mo moi je viens jeudi à 20h comme Manuela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 16h30 Lundi ! A vos ordres commendant ! Je serais au rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bah moi ça sera plus le lundi 6 donc pour 16h apres tes cours! Je confirme le lundi sur! Si soucis ça sera le dimanche 5 mais si rien ne change lundi 6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 :lol:mahatma et ok flamboyante pour le lundi 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon tant pis si je suis la paria de ce site, mais comme je l'ai expliqué à Mo par MP, je ne peux plus prendre la petite Juicy... Ca me navre, mais ce n'est pas possible ni raisonnable! Alors si quelqu'un est intéressé par cette adorable ratoune, elle est libre... Mo pardon pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mo profite bien de malibu hihi vivement demain j'ai une grosse envie de secher mon seul cours de l'aprem d'un coter je peut pas ecrire donc sa serait pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 A demain soir 20h Mo c'est bien ca!!! jai trop hate de la voir ma pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 2 bébés qui partent snif!!! mais j'en connais deux qui vont être contentes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bah oui Mo et on te donnera pleins de nouvelles!! ( ze sait faire les photos moua maintenant!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 grave et puis yaura le blog du monstre pour toute les photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ooohhhhh!!!! jjuiiiccyyyy!!!!!!!! mmiiinnnccceeee!!!! pas de craquage... je veux!!! nooonnnn!!! pas de craquage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 allez craque, allez, allez !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Aujourd'hui, à 27 jours. Réservé(e)s: Non réservé(e)s: > La seule femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il est trop beau schweppes!!!! ohh...la tite juicy... j'espère qu'elle sera plus la quand je vais venir...sinon y'ora craquage...nooonnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 schweppes c'est mon chouchou depuis qu'il est né, j'adore, sa bande est tellement large, on dirait presque un berkshire vraiment très remonté sur les flancs et Juicy, alors, elle va être adoptée sans sa soeur mm? t'as pas honte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 roohhh les filles!!! z'etes messantes!!!!! rrooohh...po de craquage...rooohhh nan nan nan!!! faudrait po... rooohhhh!!!!(bbooohhh uuiii...mais si elle n'a pas de foyer la pougnette...mmeuuuhhhh!!! ...gggrr pas de craquage!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bah voui moua elle va être là la ptite Juicy quand je vais venir Non pas de craquage, pas de craquage non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 les filles qui resistera la ptite bouille de juicy qui se retrouve sans famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ba oui la pauvre petite mémére lol hihi plus que quelque heures!!! ^^ mo profite bien de malibu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi j'veux bien la prendre (a) ma chambre est toute vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ah ça c'est super cooool enfin , pour elle et pour toi ça va te faire un peu de compagnie après tout ça donc c'est sur? tu la prend? tu voudra passer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites