Mo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est bon j'ai cheté des muselières (un peu dur de trouver leur taille, mais avec des dés à coudre ça marche super bien ) Je sais pas si on restera tout le week end, ça dépendra de mes cours (si j'ai trop de taff pour le week end, on rentrera le samedi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 en vous lisant je suis plié de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben c'est pas drole :S on se retrouve avec des monstre escaladeurs, combatants, sur-exités ! Vois le tableau toi ! Mon pauvre Ratibus est over blasé Il fini par aller se planquer dans un coin et laisser le petit fair ses galipettes partout dans la cage enfin ... jusqu'a ce que le petit attaque là ca vole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a tous! merci bcp pour les photos Mo je suis désolée, je viens de déménager et donc je n'ai plus internet a priori je le recupere a la fin du mois, je ne peux pas vraiment venir sur le forum mais meme si je donne pas bcp de nouvelles t'inquiete pas Mo je fais le voyage toujours le 2, les billets sont ds mon sac!! donc RDV a la gare a 13h!!je t'envoi mon numéro de portable de suite par Mp. merci encore pour photos...pressée que ce soit moi qui vous les envoi... au fait, juste une parenthese, l'intégration de ma bande de petite avec mes deux grosses s'est super bien passée (ds leur gde et belle cage toute neuve!!) donc je suis plutot optimiste quand a l'intégration a ma future tite dernière.... voila, queqlues nouvelles en vrac, encore pardon pour le manque de tps pour aller en salle info a la fac... bonne semaine a tous, bizouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ce que j'imagine pas c'est le coupage avec un rott lol mais c'est sur que si les ratounets sont sur des piles inépuisable la j'imagine bien le basard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oki bah ty me dira Mo alors , faudra que ty men passe des musoliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah ça promet avec les deux ptits loulous..........................; Je crois que leur cage restera pas dans ma chambre tant qu'il seront comme des fous sinon pas de dodo pour moi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 qui sera le premier à montrer les crocs? Mes mi sauvage ont de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ta oublier suicidaire Mahatma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors comment ça se fait j'arrive pas à voir les photos moi !!! et moi être terriblement pressée d'avoir mon Tango (ça y est, c'est décidé, la majorité a voté)....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 fallait pas partir au bout du monde! na t'es puni, pas de photos du superbe Tango niarc niarc niarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 NONNNNN c'est pas ma faute et puis j'ai vu des ratoux là-bas, j'ai parcouru des animaleries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et alors? ils sont aussi "doués" qu'en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ça m'étonnerai on est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ouais on est les meilleurs mais un rat est un rat et voîlà, ils étaient aussi choubidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ...moi je disais ça un peu ironiquement (gerne est ce que là bas aussi, nos chers amis les rats sont sur copeaux, mélangés par sexe, à peine sevrés etc..) Bon sinon photos des ptits mâlous pour ce soir les filles pioncent tellement bien, j'ose pas Je m'excuse d'avance pour Flamboyante, les deux photos sont flous, mais impossible de faire l'anti-flou sur l'apareil photo, j'ai essayé 10 min rien à faire, il voulait plus j'en referai des mieux demain si je peux ! > petit rond blanc en haut de la poitrine > trait blanc vertical en bas du ventre Le bébé pour furette Les bébés pour Marlène Et sprite toujours à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 heu...elle est ou ma mienne??? boouuuhhh!!! c'est parceque je viens po souvent qu'on m'oublies...ca c'est po zentil!!! ssnnnneeeuuurrrffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 y'a aucune femelle, comme j'ai dis en haut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et comme par hasard je vois pas les photos !!!J'EN AI MAREEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salem/Tango-et-marlène a écrit:et comme par hasard je vois pas les photos !!!J'EN AI MAREEEE !!! rafraichie la page et respire un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ça marche toujours pas (souvent je sors du site et reviens tu vois et ....NON TOUJOURS PAS !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je comprend pas pourquoi marlène. je viens de regarder si sous internet explorer one ne voyait pas (par rapport à firefox) et non je vois tout... c'est un mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Naannnn mais je t'en veux pas rassure toi!!! Reste plus qu'une semaine avant de venir les chercher donc ça arrive vite!! Mais c'est vraiment sympa de nous faire des photos regulierement voir voir nos ptits bouts grandir . Merci Mo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah ok pardon j'vais pas vu qu'il n'y avait que les mecs! bon j'espère que mon bibounette va bien, je nettoie tte la cage a fond mercredi comme ca jeudi...intégration facilité et tout ca ...(j'ai meme fais l'achat de tites lingettes pour bébé...voila...suis trop pressée, je sais que Marlene aussi, t'inquietes pas c'est toujours ok je te rammene tes bouts de choux!! m'en voulez pas de n'etre jamais là j'ai plus internet, je scouat chez les uns et les autres de tps en tps m'enfin...c'est surtout pour bosser (ben vvooouuuiii!!), en tout cas si pas de nouvelles avt jeudi, j'espère que c'est toujours ok pour le RDV avec toi Mo. bisous a tous, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouai, no problemo 15h à la ger je rigole 13h j'oublie pô j'ai ton portable de toute façon avec le formulaire, j'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ha c'est bon j'ai enfin pu voir les photos !! je suis in total.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Photos des filles en groupe Gini: Passoa qui n'a pas compris la fonction première d'une gamelle Et Banga qui ne s'était pas montré jusque là voilà, tout le modne va bien, les filles plus speed que les mecs, mais tout le monde fait sa ptite vie tranquille. Jeudi vont partir gini, danao et despé samedi vont patir passoa, banga et panaché et lundi s'en vont coca et pepsi bouh, ça sent la fin du pouponage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mdr passoa !! elles sont toutes mimi les pupuces aussi !! quel beau "travail" qu'ils nous ont fait là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sacré passoa lol super adorable tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Trop fort Passoa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et oui, passoa est déjà bien rigolote! et qui c'est qui va la prendre? furette (elle a déjà eu 2 déglingos de la portée d'avant , ça la changera pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci bcp pour les photos, comme d'hab' on te félicite tout ca..... j'ai pas bcp de temps encore aujourd'hui a passer sur internet...desolée, bonne fin de semaine a tous, a jeudi pour les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voilà pour Flamboyante, qui doit encore attendre jusqu'à lundi j'espère que les photos te plairont Tac: Tic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus d'attendre............... Chuis la derniere alors??? Sniff......... Je veux mes ptits loulous!!!!!!!!! Ne veux ne veux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Euh ......................... Ils sont pas reconnaissable.............................. Je crois que je regarderai tjrs leur bidon au depart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui d'extérieur y'en a un plus petiot que l'autre, mais je sais plus lequel sinon tu n'est pas la dernière, y'a encore furette qui n'a pas ses bébés, mais elle les aura samedi, donc après demain mais toi c'est plus long donc je voulais te faire baver encore un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 houlala!!! trop jouliiiii ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 gnark gnark..... je vais tenir le coup haha nan je vais pas craquer nan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oh trop mignons !!Ca y est, Tango est à la maison !! J'attends avant de les présenter, je préfère qu'il soit tranquillou ce soir...j'attendrai samedi où je ne fais rien et que je serai là vraiment pour les présentouiller, j'ai trop hâte ! quant à Danao il va chez papi samedi matin...mais comme j'y vais très souvent vous aurez des ch'tites photos, ne vous en faites pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah c'est génial! j'suis contente pour les 2 loulous, je sais qu'ils seront choyés et contente qu'il te plaise, en même temps les mâles de cette portée sont adorables, surtout ce soir les deux ptiots de flamboyante j'ai craqué, ils étaient vraiment trop gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 contente que tu ai toi aussi le tiens marlène!! Tu vas voir ils sont trop mimi les petiots de kaori!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oh que oui !! n'empêche ça me fait mal au coeur de les séparer Tango et Danao parce que ils avaient l'air de s'entraider lolmais comme je vais souvent chez papi, ils se verront beaucoup (super photos à prévoir !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour flamboyante: je précise que les bébés n'ont pas été maltraités pendant les photos ce sont tellement des loques que même en les prenant comme ça ils nous lèchent et ne se débattent pas du tout (et puis la photo a duré 5s ) en tout cas ça leur fait des bonnes tronches mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouai ouai genre mo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 quoi? on les voit les punaises dans le cou? zut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la 2ème photo trop drole, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mdrrrrr ils me font delirer sur ces photo j'etai exploser de rire, les punaise se voyent pas Mo mais le fil de fer oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Héhé trop mimis!!!!! Merci Mo!!!!!! i je retrouve des cicatrices lundi,ça va barder Mais si ça se voit pas c'est bon Non mais je suis sure qu'ils sont bien traités mes ptits bouts!!! Bon allez faut que j'aille travailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oh trop mignones les photos !! J'adore !!Dans quelques heures Danao va rejoindre papi (je ferai une petite photo des deux réunis lol) et Salem va enfin pouvoir rencontrer son petit compagnon Tango...j'appréhende un peu... Bon je les mettrai ensemble dans la cage dans la semaine, ça me fait un peu peur de le faire de suite (Salem parrrait ENORME à côté de Tango...:-) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Hello!! Je voulais rajouter puisqu'on parle des bébés de kaori qu'ils sont effectivement tous un peu fêlés!!! La mienne est une vraie pile éléctrique, grimpe partout, se jette sur la bouffe tout le temps...et n'hésite pas à aller embeter Lois la dominante!!! ils nous feront vraiment tous rire ces petiots!!Et on les adore:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites