métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 manuela a écrit:ah bah puce est la seule hooded agouti rex alors!!!ils sont tous très mignons ces Bébés!! Mo comment tu vois qu'ils sont rex o fait?? Mo le voit aux moustaches ( frisées ) et au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je garde la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ok La Mtte sinon oui ça se voit très bien aux moustaches (le spoils pas encore je trouve), mais sur les photos on voit pas assez bien, mais c'est tout frisouillé! ( et oui oasis est la seule agouti rex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merçi ,pour les infos!!!Jai pas encore eu de rex à la maison donc c'est chouette!!Vivement qu'elle arrive la ptite petiote!!Jai hâte de voir ça le poil et les moustaches tous "frisouillé"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Les 2 mâlous agoutis rex sont adoptés!!!!!! donc plus de rex chez les mâles (despé adopter par marlène normalement) Il reste toujours Panaché , Schweppes, Danao et Sprite à adopter chez les mâles... et Banga, Fanta, Passoa et Téquila à adopter chez les femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 hé ba dit donc ils sont "partis" vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ba ouai, la même personne les adopte ensemble en plus donc c'est super pour les 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ba grave cool pour les 2petits monstres ba normalement c'est ok pour malibu ma maman est dac et elle a dit quel plaidrait ma cause devant mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'ets cool!! il aura des copains, j'suis contente merci maman d'annalaura (et merci à toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 de rien il auras de gros copains lol et il sera bien quand tu sais que koumkoum +de 160gr depuis que je l'es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ils ont la cote tous ces petits ratounex, ils sont telement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 encore 8 à placer quand même j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille pour ma dernière portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 quand meme 6 en une semaine a ce rythme y'en aura pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 alors Sam, juste un ptit truc comme ça: 15-8= 7 donc 7 de placer en une semaine, ouai c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oups!!! après une dure journée de labeur mon cerveau est ramolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 OUi oui oui ! désolée, pas le temps de venir ces temps çi ! Alors Mo déspé sur sur sur ! et pour toi métouillemapassion, la date la date la date. envoies-moi un mp encore une fois parce que la c'estle stress total. Et pour la mtte j'ai voulu te parler sur msn, mais tjr pas acceptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok Marlène, Despé est toujours pour toi. bon sinon, nouvelles photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, Est ce que Fanta est toujours libre? Car je recherche une petite puce pour que Grima est une compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Louna, tu te décides en fait? Ba oui oui, Fanta est libre no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voilà les photos du jour: Les femelles en recherche de famille: (ma chouchoute) Les femelles réservées: Les mâles en recherche de famille: Les mâles réservés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop mignons, ils commencent a être bien dodu, a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui ils sont bien potelés ceux là, et dès la naissance! y'a ptêtre 15 bébés mais tous en pleine forme! je félicite ma Kaori, qui est une maman très organisée: elle laisse 3 bébés dans un coin et fait têter les 12 autres...c'est extra. et puis elle a toujours la forme c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Qu'est-ce que ça va etre dur d'attendre.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 haaaa!!! la patience . mais bon tu vas le voir grandir et ça c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonsoir, Et oui Mo je me suis décider je prend Fanta! Et vu que je n'ais pas d'idée de nom et bien elle va garder son nom Fanta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon bah moi c'est officiel, j'adopterai pas sur votre dernière portée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ba je comprend bien icequeen, j'suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ho les chtis zamours me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ah làlà oui ils sont trop choux!! c'est trop bien de voir grandir sa puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Houlala!!! J'ai du retard sur tout ça moi!!! Oui oui Mo je conserve ma résa pour Juicy. M'en fiche moi qu'elle soit agouti (même si j'aime bien les noirauds). Et puis elle est tellement mimi alors comment lui résister??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 mo mon papa vient de rentrer je lui en parle se soir (ba oui il est deja repartis voir des amis a lui grrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est cool que tu la gardes zouzou et annalaura, j'attend la réponse alors sinon désolé pour les photos, mais oné tait pas là de la journée, et on vient de finir de manger donc là un peu naze. vous en aurez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ok a demain alors!!! j'attends avec impatience!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonsoir, Vivement lundi pour que j'aille voir ma puce Fanta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouaip ba deja il a pas dit non donc c'est deja pas mal il a dit que s'etait a ma mere de voir donc voila je te dit où en sont les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ba tu m'as dit que ta mère était d'accord non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui mais bon elle reflechit encore un peu donc je vais en discuter avec elle tout a l'heure quand elle va rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Photo d'aujourdh'ui, à 1 semaine et trois jours: Les femelles: -la lisse hooded noir: -les rex hooded noir: [réservée] -la lisse hooded agouti: - la rex hooded agouti: [réservée] -la lisse agouti: [réservée] -la rex agouti: [réservée] Les mâles: -les lisses hooded noir: -les lisses hooded agouti: -les agouti rex: [réservé] [réservé] [réservé] -le lisse noir irish: [réservé] Voilà, tout le monde est en pleine forme, ça grandit vite et bien, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oh làlà qu'est ce que ça pousse... Il sont toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ils sont trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Héééééééééééé!!!!!!!!!!!!! Sont trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est toute mimi tequila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mo se que j'adore c'es que tout les jours on les a sur un fond different!!! mo tu en garde un sur cet portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'essaie deséspérement de garder téquila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon bah voila comme ca j'suis sure de pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 icequeen en même temps avec ce qui t'arrive il vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mouais j'voulais en prendre une si mascotte tenait mais bon ... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est clair que tequila est super craquante et desole pour toi icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon, alors en ce qui concerne téquila, elle reste chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites