Louna12 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Coucou, C'est cool si Téquila reste chez vous Mo! Moi je la trouve trop belle ma puce rex ( ) Fanta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Yome a écrit: mdr!!!! moi aussi je t'aime! par contre je sais pas comment je vais appeler Téquila, j'avais pensé à Fanta, parce que bon les noms sont provisoires, je pensais pas que tu garderait louna donc y'aura 2 fanta surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Coucou, Il y a pas de souci pour que tu appelle ta puce Fanta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui de toute façon c'était prévu quand même enfin si je touve un nom plus sympa, je changerai, j'ai le temps! (et puis j'ai déjà eu une rainette qui s'appelait fanta, j'vais ptêtre pas reprendre 2 fois le même nom...fin jsais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vivement demain aprèm que je vois ma puce Fanta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi aussi faut que je vienne voir ma puce mais lemploi du temps est très chargé....Jai trop hate de la voir ptite memère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Les photos sont superbes Mo ! j'ai trop hate ! on s'arrange comme on peut avec lamtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci mille fois Mo pour toutes ces jolies photos, ils sont tellement mignons tous... moi aussi, comme tout le monde, je bave!! icequeen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Félicitation mo!! encore gagné. non yome pas taper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voilà les photos de ce soir! j'susi bien contente de moi, elle sont belles je trouve, ça rend bien! Alors sinon j'ai zappé Passoa, donc pas de photo d'elle, je vais pas aller attendre la fin de la tétée. Sinon on voit les bidons des agoutis, enfin! Donc Marlène, dis moi quel malou tu préfère niveau marquage, ou arrange toi avec flamboyante pour choisir , mais tu as la priorité Bon, assez bavarder, voici les manequins: Les femelles: (elle est irish, ça se voit enfin!) (irish aussi) Les mâles: (j'suis super fière de cette photo, il est à croquer dessus!) (je ne sais pas si on peut appeler ça étoile, mais comme cherokee il a des poils blancs qui se battent en duel celui là!) et les rex ou il faut me dire qui veut quoi: les ptites marques plus clair sur le ventre montre les futures tâches blanches. le rex 1 en ai bien marqué, les autres j'ai pas l'impression ou très peu (il seront donc uni) Reste à réserver: -Banga= femelle hooded lisse noir -Passoa= femelle hooded lisse agouti -Danao = mâle lisse hooded agouti -Sprite= mâle lisse hooded noir micro étoilé -Panaché= mâle hooded agouti lisse -Schweppes= le plus beau!! mâle hooded noir lisse, avec une bande très large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 snif ya pas malibu ba c'est pas grave je repasserais plus tard mais sa rend trop bien sur se fond mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 adorable les petits bidons pour faire pleins de bisous ils sont vraiment très beau. Très bonne photographe mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je fond littéralement sur cette portée, tous les bébés sont superbes, j'suis fan! et pour les photos, il faut remercier avant tout ma housse de couette, sans qui je n'aurai jamais eu un fond si beau..je tiens aussi à remercier mes parents, sans qui je ne serai aps là ainsi que pépette mon chien et ... ayé, je craque encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mdr mo va prendre ton cachet du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Rah ces admins ... toujours en train de devenir fous devant des p'tits ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 n'empeche ils sont trop beau ces p'tits bouts ... moi qui voulait faire une portée chez moi ... j'pense que j'le ferai jamais avec leur problèmes d'en ce moment ... d'ailleurs ce seront mes derniers : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ils sont trop mimi et il est trop mimi panaché sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 rhaaaaa c'est claireeeeee il est trop tro craquant panaché , mai bon voila toi meme tu sais mo pa droit au craquage sinon pascal va me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est clair il est trop trop trop mimi panaché sur la photo! Sinon moi j'ai été hier chez Mo et franchement je suis trop trop trop trop trop trop ... fan de ma puce Fanta!!! Elle est trop belle !!! Et sa fait trop bizarre au toucher les rex quand le poils est encore cour... Enfin je craque de trop sur ma pupuce Fanta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 olé, c'est vrai qu'on a une pro de la photo ratounesque sur le forum...félicitations Mo! sinon, oui ben comme tout le monde...sont trop craquant...ma mienne encore plus (!!)... (oui parfaitement...vous la voyez la plus choux...uiui celle là...ben c'est la mienne!!! ) ah oui; j'oubliais de faire part de mon déficit intellectuel que j'aimerai evidemment combler...ça veut dire quoi concrétement "irish"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 avec des taches blanches sur le bidou si je dit pas de betise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Un ti tour sur le site lié au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mo et yome pour le ti monstre c'est sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oh ben il plaisante pô notre administrateur...bon d'accord, je m'execute!!! lol ! merci pour l'info, j'vais y voir Grand Chef, c'est promis...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Photos! y'en a 2 pour certain, je n'arrivait pas à choisir lol, sinon les autres désolée, mais les bébés bougeaient trop...bon par contre, après je ferai plus autant de photos , ça prend trop de temps (les faire+ les retouchée + images hack qui rame grrr) Femelles: Les mâles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Danao est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui, j'adore son "splatch" sur l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 panachéééé il me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah ce ptit agouti j'avoue qu'il est aussi très beau ,mais ils sont TOUS beaux mdr!!! mon choupinou c'est quand même schweppes, il pourrait presque paraitre berkshire tellement sa bande est large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 comme d'hab surperbe photos, superbe ratoux plus ils grandissent, plus ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elles sont magnifiques tes photos Mo, merci de nous faire vivre les premiers moment de la vie de nos bébés!!!Jadore ma puce elle est trop jolie (euh on dit toutes ça, no!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci Mo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 vi, je crois que vous craquez toutes pour vos puces , alors que la plus belle c'ets la mienne ....mdr... et une tite photo du tas qui dort avant de prendre les photos et que ça gigote justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle est trop belle En plus on commence à voir son poils qui boucle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah oui j'oubliais, c'est la misère de faire des photos parfois quand tout ce petit monde gigotte dans tous les coins...je t'envoie une petite dose de patience Mo, il va t'en falloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 quel beau tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je dirai aussi la meme chose que Sam!!!!Quel zoli ptit tas de crevettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 J'AAAADDDOOOORRRRE!!!!! Quels beaux pitounets!!! Mais bon franchement dans le tas, j'ai pas bien réussi à retrouver Juicy... La honte pour une môman... En tout cas je rajoute mes remerciements et mes compliments pour les photos! Chouette chouette chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Les photos de groupe ce soir, ça me fait moins de boulot, et ça vous fait des photos;) je pense que vous savez les reconnaitre maintenant Les mâles: lui photo spéciale car il pose trop bien à chaque fois les rex avec le détail des trois bidous pour que Marlène choisisse (stp....) les hooded lisses, non réservés: Les femelles: les 2 agoutis: les autres: et un zoeil ouvert de Téquila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ben moi je reconnais pas la mienne mais ça doit etre une de devant je crois !!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Mo, il reste quels petiots a adopter ? (j'essaie de motiver un copain de prendre un ratou pour tenir compagnie au premier (a) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 hihi trop fort mon malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Roooo ces ptits loulous!!!! En tout cas si Marlene se manifeste pas je prendrai celui avc le bedou blanc!!!!Et pour choisir le deuxieme bah .....ze sais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 icequeen a écrit:Mo, il reste quels petiots a adopter ? (j'essaie de motiver un copain de prendre un ratou pour tenir compagnie au premier (a) ) il reste tous les mâles de la photos (tous les hooded). c'est à dire Schweppes, Panaché, Danao et sprite (pour voir sur les photos d'hier). et en fille il rest les deux hooded lisse agouti et noir: Banga et Passoa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 manuela a écrit:ben moi je reconnais pas la mienne mais ça doit etre une de devant je crois !!lol! c'est la seule agouti rex donc pas celle que tu crois, mais celle tout à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites