manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 dacor Mo mais est ce que le jeudi 19 ou le vendredi 20 ce serait possible, car avec mes horaires c'est pas facile??Enfin ce era quand tu pouras...merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le vendredi dans l'aprem oui c'est possible, nous on part vers 18h je pense, voire avant , donc si tu peux avant ba c'est parfait. et sinon le jeudi, ça dépendra de mes cours, mais ça doit être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 flash ouaip mdr t'inquet pas je emenerais les monstres la prochaine fois qu'on se voit et mo tu pourais le jeudi ou pas? parce que avec mon platre je finis a 3h donc je pourait passé le prendre directement après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le jeudi 19? ba come je viens de dire, ça va dépendre de mon emploi du temps et ça je ne le saurai que la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je veux pas m'imposer Mo hein, c'est juste que c'est pas facile de morganiser, je suis en stage en ce moment et je ne finis qu'a 19h , sauf peut-être le 20 !!Donc ce serai soit jeudi vers 20h ou vendredi vers 17h15 (dur dur de negocier pour partir avant )??Tu me diras ça la semaine prochaine si tu veux...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah ba jeudi 20 h ça le fait, j'aurai fini les cours à cette heure là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ba mo tu nous diras a quel heures tu finis pasque moi faudras pas que je rentre trop tard (sinon je vais me faire gronder lol) donc faudras que je m'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui, je te dirai ça au plus vite annalaura, je vais essayer de choper mon emploi du temps plus tôt. sinon je rappelles que celles qui me prennent un bébés à 4 semaines, donc Manuela, Annalaura et Louna, qu'il faudra donc les mettre avec des adultes (comme j'aurai fais ici, donc ça revient au même), et de leur mettre à disposition des petites graines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je te confirmerai dans le weekend Mo ça ira? (elles sont embetantes ces filles hein??lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pas de souci pour Zara(oasis), elle sera dabord avec Iris et orphée pour s'habituer tranquillement...Les miennes ont l'habitudes des petites nouvelles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ba moi y'auras buck qui a a peut près 7mois et loukoum quand a 4... sa sera bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui, oui , ce qui m'importe c'est qu'ils soient adultes vos rats. car moi ici , à 4 semaines c'est séparation des sexes, donc les bébés seraient allé soit chez les mâles adultes, soit chez les femelles adultes. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mais pour l'age des miens sa va aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Photos de ce soir! Je peux pas résister à les prendre en photos Nouvelles photos donc, nouveau "fond", j'aime bien ça brille Aller, les femelles:toutes réservées!!! > Louna > moi > La Mtte > zouzou > Furette > Furette > Manuela Les mâles: (les trois derniers non adoptés) > papi de Marlène > Flamboyante > Flamboyante > Marlène > annalaura (le plus beau!) (micro étoilé: 4 poils blancs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merkii!!! Sont trop mimis!ça grandit vite!!Superbe fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 :vache:OUAOU ils sont cro beaux TOUS c'est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 trop beau fond!!! les ratoux sont pas mal non plus et malibu toujours avec c'est super pose alors marlène t'en prend 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui, Malibu c'est trop mon chouchou, je le papouille tout le temps j'crois que je vais el garder pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oula je suis dsl je viens de voir que sans faire expres j'ai mi le bonhome qui mange, ça fait canibale, lol OUPSoui un pour moi et un pour papinou !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tes mechante mo mais euh .... sait mon mien enfaite j'ai rien dit gentil mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'était pour te faire encore plus baver parce qu"il ets trop trop beau le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 rhoo elles sont belles mes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et encore deux copines à tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 lolll et la c'est mon cheri qui ma proposer quand les puces sont partis en vadrouille et quand on les a retrouver il a vu que je le regardai il ma dit bon bah je t'ai promis hein et puis on a la place. merciiiii mes louloutes davoir fait cette escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui vivement le 19 ...!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 au faite mo tu va peut etre dire que jai pas suivi mais elles sont dispo quand les ratounes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 marlène bis !! AMEN !! pardon mais c'est trop bon....(pub chaussé au moine...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Marlène > va prendre tes cachets. Furette> dès jeudi prochain étant donné que tu as des femelles dultes pour les acquellir donc quand tu veux dès jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oki mercii, bah je vois quand je peu decendre et je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mo dit dit dit ta ton emploi du temps ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ouaip ça roule pour jeudi, j'ai aps cours l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je peux passé vers quel heures? ^^ perso je finis a 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ba passe quand tu veux après 15h on vois ça par Mp , on va éviter de trop polluer la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 puis-je avoir une photo avant de partir ??? :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je crois que c'est mort pour les photos elle est déjà partie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mo, je vais pas polluer la page mais je confirme juste pour jeudi à 20h, on viendra avec steph(me44), ça ira???Jai trop hate de voir ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oh dommage pour les photos, je lui en veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui c'est pa grave!!! on va regarder en boucle celles qu'on a deja!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui je crois !! mais je voulais me chouter avant de partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ah tu pars quand deja au fait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 manuela sa va lui faire 2bibous qui parte le meme jour .. sa va lui faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 désolée marlène, hier j'étais déjà partie, et puis je n'ai pas eu le temps du tout dans la journée y'aura des photos peut être demain soir quand on rentrera chez nous, sinon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi j'aimerai en adopter un, Shweps ou Sprite, mais il faudrai les voirs pour savoir le quel me ferait vraiment craquer, et surtout ma fiancée, parceque c'est avant tout son futur ratounet ! Son tout premier, qui vivera avec mon mien Un beau rat bleu dumbo (je ferais sa presentation avec photo bientot.) Donc vu que aparemment vous etes de Nantes, il faudrai qu'on se rencontre pour voir les loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ba y'a pas de problème, Sprite ou Schweppes alors étant donné que tu as déjà un male qui vivra avec celui là, tu pourrai l'adopter dès jeudi prochain (car comme tu le sais sans doute, un raton est séparé par sexe à 4 semaines et placé avec des adultes pour les 2 smeaines à suivre. donc que sprite ou schweppes soit placé avec mes males ou avec le tiens ça revient au même). donc si tu veux, tu peux passer les voir jeudi soir, et même repartir avec un des 2 , ou attendre comme tu veux enfin voilà, tu me dis ça par contre, si j'ai des résas sur un des deux avant, ba désolée. Mais bon, si tu veux les voir avant de le choisir je comprend tout à fait c'est juste que toutes les résas ont été faite via les photos donc je peux pas te réservés les 2. si j'ai qqun d'interesser pour un des 2 malous je te préviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonsoir Mo, Je viendrais vers 20h (comme stephme44) pour venir chercher Fanta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 les filles: > furette > Louna > La Mtte > zouzou > Manuela > Furette > moi les gars: > Flamboyante > Marlène > papi de marlène > Annalaura > Flamboyante et les autres dans la section adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop mimi merci mo mais tes sur qu'il est pas rex sur les photos ont dirais qu'il frisotte vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites