Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

melba chez le véto

Messages recommandés

:malade: oui je sais , melba n'est pas un york, c'est une vieille fox, mais hier, je l'ai amené chez le véto, pauvre melba, elle fait de l'angoisse, et se mange la peau jusqu'au sang, :pleurss: son dos, n'est qu'une plaie, on ne voit plus ses poils, elle est a vif,
le véto lui a fait une piqure de cortisone, et une d'antibiotique pour guerrir son dos,et elle a un traitement du meme ordre pendant 10 jours, mais la pauvre , on ne peut rien faire pour ses anxiétés, tout vient de ce qu'on la faite garder pour partir en vacances, elle n'a pas supporté d'être loin de nous
et pourtant, c'est pas la première fois qu'on la fait garder, mais avec l'arrivée d'eden et son age grandissant, elle devient plus fragile
je dois la ramener au véto lundi
c'est déjà une chienne très angoissée de nature

je ne vous mets pas de photo, c'est trop moche , la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non monique, je n'ai pas essayé, j'en ai entendu parler sur un autre site de yorkis, mais je ne connais pas, peux tu m'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose que Monique!
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais il parrait que ça marche bien!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, pauvre petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des extraits de plantes, c'est naturel et je te jure que ça marche.
c'est bon pour les etats emotionnels, stress, angoisse, peur de l'inconnu etc.
ça se presente sous la forme de gouttes
info@oskan.fr
tel 03 88 81 06 05 tu demandes sophie goetz, tu peux dire que c'est de ma part.
la 1ere fois tu as un entretien d'environ 1/2h, elle te pose plein de questions sur l'animal et ensuite elle te fait une preparation personnalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une pro qui a réponse à tout, et je trouve que c'est génial. Merci monique de ta participation active au fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite Melba, nos vieux toutous sont fragile,
j'espére que sa va rentrer dans l'ordre avec le produit magique de Monique..
Ouessant, est pareil il perd des poils au niveau de sa cicatrice, il ce gratte... Donc je vais voir pour ce produit miracle...Merci Monique..
Je ne connaissais pas ce produit..Courage Vero , pour ta fifile, et caresse a Eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Nous avons une pro qui a réponse à tout, et je trouve que c'est génial. Merci monique de ta participation active au fofo.


c'est normal, quand je m'inscris sur un forum c'est pour participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere fois que j'ai utilisé les fleurs de bach c'est sur april, une jolie chienne qui a la maison avait toujours la queue en l'air et a l'exterieur une catastrophe.
apres un traitement de 15 jours, elle a fait le CAC en classe intermediaire en battant une classe ouverte
c'est bon aussi pour les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MONIQUE ..c'est super gentil :heart002: ; mais c'est les Monique qui veulent ça..
elles ont un coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ..je le sais bien ..
les MONIQUE vient du grec " monos" signifie : solitaire ; seul ..
la sureté de leur jugement ; leur volonté ; la régularité de leur vie ; leur bonté font des MONIQUE ; des femmes de grande valeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de melba, ca va mieux, elle ne se "mange" plus, et ses plaies sont rentrées dans l'ordre

je la ramène chez le véto ce matin, pour un controle, mais je suis contente elle va mieux

par contre, je vais redouter maintenant de la faire garder, je ne voudrais pas que ca recommence

c'est une chienne très fragile psychologiquement, mais très resistante physiquement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant de ce que te dis le véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ta fille aille mieux,
ah !, ils nous en donnent du soucis, nos loulous..
Caresse a elle , et aEden, bizzzzzzz vero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle
Tu devrais quand même peut être essayer les Fleurs de Bach que Monique t'a conseillé, sa lui fera un petit traitement préventif, et sans effets secondaires en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, nous sommes rentrés de chez le véto, et tout va bien melba est guerrie, et en plus, la cortizone que lui a donné le véto pour son problème de peau, agit aussi sur son état général, c'est a dire ses problèmes de respiration , youpie , le vieux chien est réparé pour dix ans de plus :lollol201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une SUPERBE BELLE NOUVELLE ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...