Mo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est super ça en grandissant, ça deviendra une grande amie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est fort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oh c'est rigolo quand j'ai lu le début de ce post et que j'ai vu que tu te faisait appeller mamoune et chez moi c'est pareil : vient voir mamoune et papoune .... mdr j'suis vraiment pô la seule folle gaga .... avec mes bêtes En tout qu'à t'as de joulies z'animaux entre les chats et ta chien ... ben sont très beaux !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh oui elle est gaga ! Pas vrai Mamounine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Mel je vois que ta mémoire ne te fais pas défault Corine Viens par là que je t'aide à oublier certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais dis donc, tout le monde est pareil chez toi! les chats... le chien... Vous, j'veux meme pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nan mais tu me vois toi allongée dans cette position, sur le canap's des animaux...ttssss...quelle imagination Tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ai dit que je voulais pas savoir Me vois mal imaginer ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Maya est venue en vacance chez tata Métouille...Elle a été gravement blessée à la patte arrière car un fou de la vitesse et de la conneri* l'a renversée et lui a re roulé dessus au lieu de s'arrêter Bref Maya ne voulant plus manger pendant quelques jours, tant elle souffrait, nous avons eu l'idée de lui faire goûter des petits plats maison et des steaks hachés. Bien sûr Ully a voulu participer au festin Maya et sa môman ( ma soeur ) A celle qui lui fera le plus de léchouilles Miam, très agréable de bon matin.. Et une photo de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pfff sont malheureux chez toi aussi les zanimaux hein??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui... très... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah lala tous ces animaux maltraités... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Rolala j'adore, elle est super belle la chienne de ta soeur! J'suis vraiment fan de ce type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Y a vraiment un air de ressemblance entre ta soeur et toi! Alors, Maya s'est bien rétablie ? Un gros bisou sur sa truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui il y a un air de famille En partant Maya commencait tout juste à reposer sa patte. Les peaux nécrosées sont tombées et on voyait les os Mais la peau commence à se régénerer donc c'est bon signe...Le véto de ma soeur parlait de greffe de peau mais avec un peu de chance et beaucoup de soins apportés par ma frangine, la chienne n'aura peut être pas à subir une autre intervention...Je vous tiendrai au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je l'espère sincèrement pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 février 2009 Euh dis môman, t'as des drôles de n'oeils, ils font de la lumière Toi le CHAc à puce, vient pas me voler la vedette Bon j'm'ennuie pas les z'amis mais je continuerais bien ma p'tite sieste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 février 2009 LOL j'adore la 2eme et 4 eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 février 2009 sur la 2 on dirai qu'elle sourie ^^ pff qu'elle vie de chien elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est clair, un pauvre canapé à elle toute seule...Lamentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah làlà, trop belle cette Ully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore les photos ! Et les commentaires... MDR !!!Quelle pauvre malheureuse c'te chienne là...Même que tu veux l'anesthésier avec une chaussette qui n'a pas l'air de sentir très bon, vu la couleur... Pfff, honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci les filles. Fili, au pire les chaussettes puent le chien, je fais des boules avec les chaussettes usées et je lui donne pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 février 2009 métouillemapassion a écrit: Fili, au pire les chaussettes puent le chien, je fais des boules avec les chaussettes usées et je lui donne pour jouer *penser à envoyer à métouille toutes nos chaussettes usées pour Ully* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 février 2009 qu'elle est bèèèèèlle Tes photos donnent super bien! Grosse papouille a ta gentille puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 13 février 2009 Steph a écrit:métouillemapassion a écrit: Fili, au pire les chaussettes puent le chien, je fais des boules avec les chaussettes usées et je lui donne pour jouer *penser à envoyer à métouille toutes nos chaussettes usées pour Ully*Métouille, fallait me dire quand je suis venue, j'en ai des tas, faut que je fasse le ménage dans ma commode... Si ça peut servir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu le sauras pour la prochaîne fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Perso je les refourgue deja a mes rats, et après c'est inévitablement => poubelle! Donc deso Métouille, je trouverai autre chose a amener a Ully la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 février 2009 mdr, mais j'ai pas demandé vos chaussettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ma fifiiiiiiiiiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est malheureuse parceque ca fait longtemps qu'elle a pas vu tata ninog c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bah on a droit à toute la smala animale de Métouille ce soir lol Bein moi je veux la même, elle est beeeelllle et je m'imagine très bien avec pour me promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nan il n'y a pas les rats et le hérisson. Ce sera pour la semaine prochaîne parce que rien qu'avec les rats, va y avoir du boulot LOl Nouche, meuh nan qu'elle s'ennuie pas, elle roupillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'suis de l'avis de nouche, j'suis sur qu'on lui manque! Ca se voit dans ses yeux une fan de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais bien sûr...on lui dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle à pas l'air trop mal sur le canap' et ton panier à toi métouille, il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rho c'te bouille ! elle t'as déjà fait le coup du "chat de shrek" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le coup du "chat de shrek" --> connaît pô Lol mo, j'ai mon panier à moi, ça c'est le canapé à Ully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il y a comme un air de ressemblance ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est belle ta memère métouille!!!Elle a quelle âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est née le 05.05.2003 Elle va donc avoir 6 ans... Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mon Miles est né deux jour après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont faits pour se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mais avec une ceinture de chasteté pour ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 métouillemapassion a écrit: mais avec une ceinture de chasteté pour ma fille... Mon chèr Miles ayant été délesté de "ses décorations de noël" voila bientôt 5 ans, la ceinture de chasteté n'est donc pas requise pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites