Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Censsy Ibysse Epsylon Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Coucou, Est ce que je pourrais mettre la photo de Epsylon sur un forum en construction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui tu peux excuses moi je n'avais pas vu se message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Des photos de mes quatres loulouttes, du moins de trois de mes loulouttes car Epsylon n'était pas d'humeur lol Ibysse Censsy Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle mange bien Bunny non? jolies minouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci Bah figures toi que c'est celle qui mange le moins. Si si... C'est un gros gabarit, son ossature est plus large que les autres minettes et elles ont beaucoup grossie quand je les ai fait opérer M'enfin elle est belle comme même ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ah la sieste... J'adore me pavaner sur le lit de mamounine Mais euh, tu vois pas que je suis caché là Rô mais c'est pas possible, elle va me lâcher oui Epsylon à Bunny : Hé Bunny, j'ai une idée, on va lui sauter sur la tronche et elle nous foutra la paix Bunny à Epsylon : nan nan nan, tu vois pas que je me repose là...et pi qui va nous donner à bouffer après hein...pppfff fais risette et laisse tomber... Hé les boules de poils, y a un problème ? On fait risette à mamounine nan mais.... Regarde mamounine, moi je suis un bon chaton J'ai quitté le lit juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2007 y sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Decidémment... Après le réveil de StephMe j'ai le même seche linge que toi (et la mêem couette aussi je crois bien) :p:p Loool A par ça ils sont tout mimi tes chats ^^ J'aime bien Censsy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lol. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Epsylon et Ibysse qui dorment dans le linge , l'une dans le linge à repasser et l'autre dans le linge à replier...Vive les poils Elles se tiennent la papatte genre : " je compatis avec toi dans cette dure vie de chat " Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 20 août 2007 mais noooon! elles se donnent la patte car elles sont coupines!!!! j'espère que t'as la ptite brosse adhésive dépoilante chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui mais généralement je relave le linge du dessus, ggrrrr...Mon homme oublie souvent de fermer la porte de la salle de bain...voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est ça d'avoir un homme....euh, des chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2007 mmm je dirais même plus...les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 août 2007 dis moi métouille ... une corbeille pour le linge a repasser .. et une corbeille pour le linge a replier.. Tu viens de quelle planéte ? mdr! La corbeille du linge a replier.. faudra bienles repasser avant.. moi j'dis ! vive métouille ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2007 nan nan une corbeille pour le replier car j'ai un sèche linge donc pas besoin de tout repasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 août 2007 hm.. bon on va dire que j'ai compris .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2007 le sèche linge ça chauffe le linge donc pas besoin de tout repasser Je ne repasse que les chemises et le linge qui ne peut pas être mit dans le sèche linge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 20 août 2007 ça c'est une femme organisée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 excellentes les minouches les complices en lisant la fin du post, je me suis demandé sur quelle post j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Des nouvelles photos de mes grosses Bunny la pîn up Epsylon en mode "grosse larve* Epsylon en mode "mesquine* Ibysse qui prend la pose Et ouais c'est dur de faire la belle Censsy en mode *veille* Comme sa maîtresse, elle a le réveil mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'aime beaucoup les photos de tes grosses larves Bunny et epsilon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 métouillemapassion a écrit:Epsylon en mode "grosse larve* toujours ce même canapé sur lequel tu fais prendre à tes animaux des poses plus que suggestives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est pas un canapé, c'est mon ancien matelas qui reste là pour eux le temps qu'on finisse les travaux. Excellent ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lol Nao, je pensais la même chose!! dis donc, c'est hyper chaud chez toi métouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'espère que le petit Isaïe ne voit pas tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'as des vidéos d'eux en plus des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nan pas de vidéo ouais c'est chaud chez moi, elles aiment bien montrer leurs Q à tout le monde les crasseuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 faut leurs mettre des bas résilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'imagine le carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ce post part en vrilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Peut etre mais j'suis morte de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 de toute façon quand j'pars pas en vrille c'est que j'suis malade... M'enfin elles auront eu du succès mes chaudasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je viens poster car j'ai besoin de relâcher la pression...En se moment comme vous avez pu le remarquer c'est la série noire avec mes rats mais cerise sur le gâteau, Bunny ne va pas bien depuis plusieurs jours. Elle vomit et ne mange plus rien depuis 6 jours. On l'a amennée chez le véto samedi matin. Comme c'est un chat "plastiquovore", la véto a préféré lui faire une radio et une echo. On voit qu'une partie de l'intestin est gonflé et inflammé. Elle m'avait donné un traitement et je devais la rappeller se matin pour suivre l'evolution.... La minette semble de plus en plus lethargique, elle qui ne miaule jamais...miaule souvent...Elle doit avoir mal. Malgré un traitement anti spasmodique, elle vomit quand même Je dois la ramener à 18h pour refaire une radio avec un produit de contraste... J'en ai marre là, j'ai peur pour ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oh merdouille pour Bunny j'espère que ça va aller mieux, si c'est inflammé seulement un anti-inflamatoire devrait aller, enfin j'espère. plein de caresses à la louloute, courage à toi métouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je comprends que tu en aies ras le bol ; c'est dur de se faire toujours du souci pour ses animaux qu'on aime, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour votre soutien. Je viens d'avoir des nouvelles. Il lui a fait une radio avec un produit de contraste. L'intestin n'est plus aussi gonflé que samedi et il n'y a rien qui fasse obstruction donc les risques d'occlusions sont ecartées. Ouf Il pense qu'elle a tellement mal, qu'elle refuse de s'alimenter et comme l'intestin est enflé bah ça empêche le transit, se qui explique la constipation depuis 6 jours. Aussi, elle recrache la moitié de ses médicaments donc ça n'aide pas à la soulager. Il la garde donc pour la mettre sous perf afin de la nourrir et lui injecter les médicaments. Si elle remange demain soir, elle pourra rentrer à la maison sinon il la gardera jusqu'à se qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouf comme tu dis! bon, avec la perf ça devrait aller mieux, donnes nous des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 plein de courage ma belle et grosse pensée pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est le coeur lourd et plein de tristesse que je vous annonce le décès de Bunny Le véto m'a appellé à 19 heures pour me dire qu'elle avait fait un arrêt cardiaque à 18h Il a essayé de la réanimer... Nous ne connaissons pas encore les raisons de ce décès si brutal. Une autopsie sera faite demain pour savoir de quoi est partie ma belle puce. Nous sommes anéanties et choqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je ne m'attendais pas à lire ça je suis de tout coeur avec toi, je n'imagine pas la peine que je pourrai avoir si je perdais un de mes minets... gros bisous à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Mo. C'est inimaginable, je n'ai pas eu le temps de m'y préparer. C'est un choque. J'vais tellement mal, j'ai tant de chagrin. Je n'arrive même pas à arrêter de pleurer. C'est terrible...Dire que je ne la reverrais plus...J'peux pas...j'peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 comm eje te comprend, d'autant plus comme tu dis quand tu penses la revoir...j'ai ressentie cette peine terrible pour Monoï, quand elle est partie chez le véto, sans moi... je te soutient vraiment de tout mon coeur, sache que tu n'oubliras jamais, mais elle non plus. Elle veille sur toi de là haut maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh j'avais pas vu ... dur ... gros bisous à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Coupine, j'suis vraiment dégoutée pour toi, c'est super dur quand on pense que ça va mieux, je comprend que tu ne t'y attendais pas... j'espère que l'autopsie aidera a savoir le pourquoi du comment, rester dans l'inconnu n'aide pas forcément a faire le deuil... apres j'espère que tu pouras lui trouver un dernier joli coin où elle poura reposer... Plein de courage coupine, je sais que tu vas en avoir grand besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on récupère le corps se soir et on l'enterrera sous l'arbre à côté de mes rats J'espère avoir des réponses, je me pose tellement de questions... C'est terrible. J'comprend pas... Merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je comprend deja pas moi meme, alors je me met a ta place, ça soit etre bien dur... elle va etre bien près de tes ratounets, ça lui fera de l'occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites