naokixu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis vraiment désolée metouille... J'imagine comme ça doit être dur pour vous.. Je pense bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je viens juste de voir que ta puce était partie ; c'est terrible ; courage, je pense très fort à toi et je comprends ton chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci Nao et Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis désolée pour toi métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh ma belle je suis de tout coeur avec toi...... je suis là si tu as besoin de parler... je t'embrasse très fort et te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci beaucoup pour tout votre soutien. J'ai maintenant des réponses à mes questions. Bunny a eu un anévrisme à l'aorte ( artère ) au niveau du foie. Se qui explique la crise cardiaque et les soucis intestinaux. Les chances de le deceler étaient quasi nulles et quand bien même nous n'aurions pas pu la sauver car il n'existe pas de materiel chirurgical pour opérer les animaux puis comme pour chez l'homme ça survient souvent sans prévenir. Le fait qu'elle était faible a acceleré le processus mais ses jours étaient comptés Il m'a assuré qu'elle n'a pas souffert car le décès a été brutal et les examens effectués (lui faire avaler un produit de contraste, la deuxième radio et la pose du cathéter) n'ont pas été traumatisant car elle a été très coopératavif avec les vétérinaires. De savoir qu'elle n'était pas traumatisée et stressée plus que ça ne soulage pas nôtre souffrance mais ça nous rend plus serein. Nous avons récupéré son petit corps... Mon dieu que se fût difficile et douleureux de lui faire nos adieux...Elle était si belle et son poils étaient si doux...On avait peine à croire qu'elle nous avait quitté Désormais elle repose en paix dans notre jardin... Je vais maintenant ouvrir un autre post pour lui rendre hommage. Merci encore à toutes les personnes qui nous soutienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis un peu soulagée pour vous, a savoir que vous n'auriez rien pu faire donc que vous avez fait ce qu'il fallait... J'suis contente pour elle qu'elle n'ai pas souffert, j'espère que maintenant vous allez pouvoir faire le deuil, meme s'il risque d'etre long... Profite bien du reste de ta troupe, ils vont t'aider a te consoler j'en suis sure Gros bisous ma coupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci koupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ibysse : Censsy : Epsylonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 février 2009 Epsylonne est toute mimi dans cette position Mais j'aime les trois quand même hein !J'adore les chats-minous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est le jour de mitraillage de tes animaux Métouille ? les chats , sonic ... Tu as oublié les puces savantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Epsylonne, vient voir tata Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quelques nouvelles photos de mes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tes chatons ? ils sont encore moins chatons que les miens xD mais sont beaux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh les gros beaux loulous..eh Métouille, comment se passe la relation avec ta tribue de ratous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour mes LoulouTTES Il ne se passe rien puisque mes rats ont une pièce spécialement pour eux, dans une dépendance de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et bein lala ... ! elles en ont de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 icequeen a écrit:Tes chatons ? ils sont encore moins chatons que les miens xD mais sont beaux quand même Me suis dis la meme chose toujours aussi belles les minouchattes :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont très beaux tes chats, d'habitude je suis pas super fan de ceux à 3 couleurs, mais la, elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle a fumé quoi sur la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mo a écrit:elle a fumé quoi sur la première? de la pâtée pour chat...A voir sa tête, c'est d'la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 fais tourner Censsy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mo a écrit:fais tourner Censsy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elles sont jolies tes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oh les beaux chats!!!!Je sais plus les noms mais j'adore la miss écaille de tortue!!! La mienne qui est chez mon père à 18 ans et Demi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci les filles. L'écaille de tortue c'est Epsylon(ne) 18 ans et demi...bel âge la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mmmm, cha chent bon Pi ch'est d'la bonne... Pour la peine, j'vais faire une petite chieste : T'es folle Ibysse, 25° seulement... Cha pèle dehors... Elle est chinglée la Censsy, fait chaud dans votre bled Allé ch'est décidé, j'fais mes cartons et j'me casse en Ala-ch-ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chest une chuper BD lol Chatcun ches goûts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tes photos sont vraiment craquante les commentaires sont bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mes beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mouarf! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sont belleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'adore les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Y'a des malheureux hein??? Ils sortent les tiens??? Moi j'aimerai bien mais avec ces cons de chasseurs et la route pas loin.... Bizzzzzouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elles sortent un peu depuis quelques mois mais elles restent devant la maison. Au moindre bruit, elles rentrent en courant Pendant 7 ans je n'ai jamais voulu qu'elles sortent par peur des dansgers extérieurs donc là ça m'arrange qu'elles ne s'éloignent pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 encore des chats vachement stressés dis donc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comment c'est craneur un chat en fait !! Oui c'est vrai que ce sont des beaux loulous...mmmmm ils peuvent craner en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je craque toujours autant elles sont magnifique elles sont fiére elles on bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites