Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Question à propos des malous adultes

Messages recommandés

Bon voila j'suis en vacances ... et l'autre jour, ma chère coloc qui prend soin de ma tite tribue, m'a fais une remarque qui me tracasse

elle me demandait si mon malou (pas sirius un autre du meme age), bah si j'etais sure que ca en était un car par rapport aux petiots et bien il avait pas de testicules ...

aussi ca m'inquiète, car ca fait bien un an et demi que je l'ai ... et pour moi c'est un malou ... c'est vrai qu'ils etaient ensemble dans la cage a l'animalerie, mais ca ne serait pas la première fois que malou et ratoune sont mélangés ... et puis il devait bien en avoir des testicules pour que je pense dès le début qu'il etait un monsieur et que je le sépare de sa soeur ...

vos gros malous a vous, ils ont toujours leur testicules ? mon malou serait il bizarre ou alors c'est moi qui me suit trompée ... je ne rentre que dans deux semaines donc en attendant ca me travaille :s j'me dis que j'ai pu me tromper pendant un an et demi Surprised

j'pense pas que ca disparaisse comme ca ... et pourtant impossible de me rappeler si sirius a toujours des testicules aussi visibles ..

si on pouvait m'aider parce que là, j'avoue que je suis paumée royalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu vérifie avec une demoiselle du même âge pour voir la différence si elle et lui ont la même position des orifices c'est une demoiselle qui seraient stérile (et ouf pour toi)

sinon si c'est pa a la même position regarde avec un autre mâle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba euh, perso mes mâles ont tous leur paquet à l'arrière...ça peut pas disparaitre comme ça Laughing
à la rencontrer, je crois que ton Sirius les vaient lui aussi, donc comme les autres, même avec l'âge ils les gardes leurs précieuses testicules...
Alors soit NOémie est pas réveillée Laughing soit c'est une femelle , et comme dit steph elle doit être stérile vu qu'elle n'a pas fait de petits en 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes mâles on leurs paquets bien visible... Même les petiots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut que j'attende deux semaines pour vérifier .... ca me paraitrait bizarre que j'ai pu me planter pendant un an et demi ... surtout qu'il a été en contact avec sirius pendant pres de 6 mois et autant avec taboo (celui qui a rejoint mes p'tits bouts dans la grande cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél

Les testicules des rats sont "retractiles" parfois, elles "rentrent" plus ou moins, des fois celles de miens j'les vois pas forcément.
Pour en être sûre que ça soit un mâle, regarde au niveau du sexe, les femelles ont un trou (le vagin) sous l'espèce de petit "zizi" alors que les mâles n'en ont pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy dès que je regarde ca (pauvres betes ^^) et j'vous dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rétractiles oui, mais au point de confondre avec une femelle, enfin de croire qu'il n'en n'a plus, tu crois Mèl?
Je vois parfois que les miens les ont "moins grosses" , mais bon, elles sont toujours là quand même! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui parcque c'est vrai que meme si c'était rétracté c'est impossible qu'elle soit pa visible...la premiere question que me pose les gens sur mon rat c'est c'est c'est testicule les gros machins derriere ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
bah, p't'être pas de là à les confondre avec des femelles, mais quand on regarde rapidement, y'a des fois, on fait pas trop gaffe en fait, si vraiment elles sont remontées tôt loin, euh, j'te conseillerais de faire gaffe, les remontées de testicule à l'intérieur de l'organisme, c'est dangereux :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo> j'peux t'assurer que j'étais très bien réveillée :d mon chéri m'a fait la remarque et j'ai regardé à mon tour et il n'y avait rien de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pourtant on fait rien, et j'pense pas que j'aurai pu le prendre pour un malou pdt pres d'un an et demi s'il n'y avait rien ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél

Euh, ça devient légèrement inquiétant là quand même... Si ça dure, allez vite chez le véto, si les testicules du mâle sont remontées et qu'elles y restent, va falloir s'occuper de ça rapidement, c'est dangereux, elles peuvent nécroser à l'intérieur et déclencher une septicémie hein...
Si vraiment elles sont pas visibles du tout depuis un moment, emmenez le consulter Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma coloc doit regarder ca avec une coupine aujourd'hui ... moi j'suis a 500 kms de là et j'peux pas rentrer avant la semaine prochaine

si elles voient vraiment rien je rentrerai plus tot que prévu, je regarderai et je l'emmenerai chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et est ce que c'est possible que lorsque elle a grandit ses testicules on fait un arret de croissance et donc ojourdui par rapport a sa taillle on a l'mpression qu'elle en a pas ?[/list]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, j'ai quand même cru pendant des semaines que Su et Salem étaient des filles :p
Pareil les testicules étaient bien rétactées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mistik etait censée etre une fille Sad

j'ai du prendre un autre malou pour lui tenir compagnie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est assez bizzar de s'en rendre compte... Surtout que c'est même pas le fait d'avoir vu les testicules, mais d'avoir vu Salem en plein dans un moment "intime" :p Ca surprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas comment on peut confondre...distance entre sexe et anus plus courte et mamelles apparentes chez les femelles...c'est incroyable cette histoire quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mistik je l'ai eu a 4 ou 5 semaines et 24h après des testicules apparraissaient ....

ca fait super horrible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...