Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Suivi vétérinaire de Grima...

Messages recommandés

C'est se que ma dis le vétérinaire... Qu'elle doit se battre car il doit y avoir un lien fort entre voutre rate et vous!

Et c'est vrai que avec ma puce il y a un lien qui est fort... Smile

Voilà je mets quelques photos de ma puce Grima...

Donc ma puce va bien aujourd'hui, mais le seule problème c'est quelle ne mange pas beaucoup... Mais normalement sa dois changer avec les médicaments... A surveiller!

elle est trop mignonne ta ptite puce Louna, tinkiète pas elle va tenir bon encore... essaye de lui donner ce qu'elle aime à manger...ya bien un pti quelque chose qui va la faire craquer...!!!

Et bien on a mis un petit rituelle... Après lui avoir donner le médicament et bien elle à le droit d'avoir un drops...

Se qui est marrant c'est que elle rentre à toute vitesse dans sa cage et la elle attend gentiment à la porte de sa cage pour avoir son drops! Elle est trop mimi :love:

Non toujours pas... Les graines on du mal à passer donc je pense que se midi elle va avoir le droit à des spaghettie bolognaise?! Et j'espère sa va lui ouvrir l'appétit?! Car sa commence à m'inquiètée sa... SadCrying or Very sad

moi la mienne elle voulait plus de graines alors je l'ai nourrie aux extras!! (yaourt, compote, jambon...)

donc pour le moment les spaghetit sa se mange très bien! donc je vais continuer avec yahourt, jambon, fromage rapé, etc...
Mais bon les graines reste à dispo dès fois qu'elle aurais une envie...

oui donne lui ce qu'elle aime, c'est toujours ça de pris pour qu'elle se remette, elle mangera les graines plus tard!!
C'est comme pour les humains, quand ils sont malades, certains aliments passent mieux que d'autres lol!!

Bonjour,

Quelques nouvelle de puce Grima...

Elle va bien elle recommence à manger normalement... La cuisine maison car les graines elle les boudes vraiment!

Sinon niveau médicament et bien elle se laisse de moin en moin faire! Elle en à marre! Mais bon sa se comprend!

ha bein si elle commence a se debattre ce st peut etre qu elle va mieux qu elle prend des forces , je croise les doigts pour elle

Bonjour,

Je pense que si elle se débat c'est qu'elle à repris des forces! Mais le Véto m'a dis de continuer jusqu'au 1 octobre! En faite jusqu'à sa visite de contrôle!

oh fait javais pas suivi toute l'histoire comme je sui arrivée en cours de route mais elle a quoi axactement ta puce???Et puis la nourriture maison c'est tellement mieux!!!

:cool: si elle recommence à manger. Elle a raison cette petite puce de manger que de bonnes choses au moins elle a du goût, hihihi, pas bête la bête.
Spéciale grosses caresses rien que pour elle et pleins de petits bisous.

Bonsoir,

En faite elle a une infection au niveau du vagin... Et il y a du pu qui est un peux bloqué et donc c'est pour cela qu'elle perd du sang!

Donc voilà je ne sais pas plus!

Merci pour vos msg je fais passer les bisous à Grima... Very Happy:love:

Bonsoir,

Dès petite nouvelle de ma puce! Donc elle va très bien! Sa fait 1 semaine quelle ne prend plu c'est médoc' et elle ne saigne plu!

La preuve qu'elle va si bien cette nuit elle c'est échapper de sa cage (et oui elle ouvre les ouverture) et ce matin je l'ais retourner tranquillement entrain de dormir sur le tapis du salon...

Very Happy Donc c'est pour sa que j'ai décider de lui prendre une petite puce... Comme sa elles auront une cage pour toutes les deux! :love:

aah enfin des bonnes nouvelles, allez grima accroche toi bien (et continue a faire des bétises ....)

ouf je dosis ire que j ai eu peur en recevant le mail de suivi, et que vois je une bonne nouvelle , j suis super heureuse pour la puce

oui moi aussi je minquietais en voyant le post.;; mais non que des bonnes nouvelles c'est cool!!!Caresses à Grima

Bonjour,

Alors aujourd'hui madame est sortie de sa cage pour aller voir c'est copines... Mais non depuis quelle à repris des force et bien c'est les mâles quelle va voir! WinkLaughing

• Créer...