missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui c'est clair!!! ils trouvent toujours une bêtise à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui, moi , je collectionne tous les objets bleus que je trouve (je commence à freiner parce que le surnom de schtroumpf ça va j'en peux plus ^^) et donc, j'avais une superbe dragée très grosse que "j'esposais"...Salem l'a vue de loin. J'avais pas vu moi. Bas lui non seulement il a vu, mais il y a goûté !!!!!!!!!!! (alors que j'avais tenu quelques semaines, elle avait l'air si grosse, si appétissante !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 ah les boules!!! moi j'ai du pain dur pour eux que je met dans un sac en hauteur!!! et mon Splinter arrivait toujours à l'atteindre et à prendre un morceau de pain 3 fois plus grand que lui!!! j'étais morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 août 2006 ^^ Non mais moi il est faignant, mais quand il voit un truc qui l'intéresse (mangé ou autre), il accourt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 le mien était cascadeur!! quand il avait décidé quelque chose il lâchait jamais prise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 août 2006 marlene on se moque pas ils ont juste voulu gouter ils sont curieux c'est tout et pour une fois j'ai pas eut le bazard toute le nuit ils ont dormit ( a croire qu'ils ont lu ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 août 2006 ^^ ! oh mais je ne critique pas mon fabuleux filleul et son petit compagnon (qui le ratrape niveau grosseur et niveau bêtise, apparement ! hihi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 août 2006 si je ne fais pas attention où je range le paquet de drops, les miens escaladent une table de nuit, ejectent le paquet par terre, l'emmènent sous le lit, lui font sa fête et vont planquer tous les drops dans un sommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 JE vous rappelle que le post de base ne parlait ni de bleu, ni de bruit dans la nuit, ni du buck et loukoum. Merci d'éviter de dévier ce post sur 4 pages sachant qu'une seule reste dans le sujet merci Mo, pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben moi suis fière que mais ratous soit sages comme des images! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites