Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Quelques photos des gros

Messages recommandés

Oui, moi , je collectionne tous les objets bleus que je trouve (je commence à freiner parce que le surnom de schtroumpf ça va j'en peux plus ^^) et donc, j'avais une superbe dragée très grosse que "j'esposais"...Salem l'a vue de loin. J'avais pas vu moi. Bas lui non seulement il a vu, mais il y a goûté !!!!!!!!!!! (alors que j'avais tenu quelques semaines, elle avait l'air si grosse, si appétissante !). No:angryfire:Very Happy

ah les boules!!! moi j'ai du pain dur pour eux que je met dans un sac en hauteur!!! et mon Splinter arrivait toujours à l'atteindre et à prendre un morceau de pain 3 fois plus grand que lui!!! j'étais morte de rire LaughingLaughingLaughing

marlene on se moque pas Sad
ils ont juste voulu gouter ils sont curieux c'est tout
et pour une fois j'ai pas eut le bazard toute le nuit ils ont dormit
( scratch a croire qu'ils ont lu ?!)

si je ne fais pas attention où je range le paquet de drops, les miens escaladent une table de nuit, ejectent le paquet par terre, l'emmènent sous le lit, lui font sa fête et vont planquer tous les drops dans un sommier Rolling Eyes:love:

JE vous rappelle que le post de base ne parlait ni de bleu, ni de bruit dans la nuit, ni du buck et loukoum.
Merci d'éviter de dévier ce post sur 4 pages sachant qu'une seule reste dans le sujet
merci
Mo, pour la modération

• Créer...