Mo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Un site complet sur l'éducation, les soins, la santé et la vie du furet en général. Vous trouverez des conseils et de nombreuses photos ainsi que des informations sur une association dont nous faisons parti. Vous y trouverez également des infos sur mes canailles et sur leurs portées et furetons à adopter ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'adore les canailles ! Les dessins sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Le site est mis à jour, avec la section des portées, pour ceux que ça interessent, le suivi sera sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nouvelle mise à jour, la section des portées à été refaite plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et maintenant, j'ai enfin mis les photos jours après jour de chaque fureton de TaÏga: http://traces.des.furets.free.fr/photosfuretonsTB.htm voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 petite mise à jour ( déco automne, présentation de Taï, prévisions 2008 des bébés...) pour icequeen, je sais pas si tu avais vu cette page, comme tu me demandais des photos de Pawny: http://traces.des.furets.free.fr/pawnee.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui, j'ai regardé ça avant hier, il est super le site comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mo le retour!! vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lol, ba j'suis plus en vacances là mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci pour la page de photos, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jai commencer a remplir le questionnaire hihi ... je suis en avance ?? et alors !! ... fais ce que je veux moua dabord :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mdr liina, ba t'as raison hein, au moins ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouaip !!! mais bon ... ralalala .. quest ce que je suis préssée... et en meme temps, tu vois, je me sens mal car je sais que je pourrais avoir de furet, qune fois que je naurais plus de rats car on a pas de place dans lappart ... alors quelque part je culpabilise .. tu comprends ?? jessaye de pas trop y penser ... Mes ptits rats, c'est tout pour moi .. En tout cas, lautre fois , yavait un tit furet a truf*** , waouu ... jme suis imaginée en train de venir a nantes scoitter chez toi, pour qun bébé furet ME choississe " et non linverse, ca serait mon rêve " ... et aprés jirai le chercher un mois plus tard, avec un ptit harnais ect... et puis aprés, jai peur car jai limpression que les furet vivent peu longtemps ...et , je vais telement aimer le ptit bout que jai peur den prendre aprés ... c'est horrible, bref, je suis cinglée tu vois ?? lool ... gardes moi dans tes réservations quand meme, ca serait *Censuré* de m'oublier aprés deux ans dattente déja héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t'inquiète tu es notée soigneusement lol mais non tu n'es pas cinglée, tu es juste folle de tes animaux, et ça je le comprend très bien ce fufu, quand il sera chez toi, j'ose pas imaginer la vie qu'il aura, du vrai luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci mo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BON JE SUIS PAS CONTENTE !!! JAI ENVIE DE CRIER !! MO !!! JAI REMPLI TON QUESTIONNAIRE CE MATIN SOIGNEUSEMENT JE LENVOIE etJE RECOIS QUOI ??? UN AVIS DE NON-DISTRIBUTION !!! C'"est QUOI CE BORDEL ! JE dois te réserver un bébé moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sérieux? mince alors, c'est que ma boite mail marche plus pour ce site?? bon ben envois moi ça sur mon adresse mail, je t'envois ça en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites