Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Site sur les traces des furets

Messages recommandés

Un site complet sur l'éducation, les soins, la santé et la vie du furet en général.
Vous trouverez des conseils et de nombreuses photos ainsi que des informations sur une association dont nous faisons parti.



Vous y trouverez également des infos sur mes canailles et sur leurs portées et furetons à adopter ! :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est mis à jour, avec la section des portées, pour ceux que ça interessent, le suivi sera sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle mise à jour, la section des portées à été refaite plus claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ba j'suis plus en vacances là mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai commencer a remplir le questionnaire hihi ...

je suis en avance ?? et alors !! ... fais ce que je veux moua dabord :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr liina, ba t'as raison hein, au moins ce sera fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip !!! mais bon ... ralalala .. quest ce que je suis préssée... et en meme temps, tu vois, je me sens mal car je sais que je pourrais avoir de furet, qune fois que je naurais plus de rats car on a pas de place dans lappart ... alors quelque part je culpabilise .. tu comprends ??

jessaye de pas trop y penser ...

Mes ptits rats, c'est tout pour moi ..

En tout cas, lautre fois , yavait un tit furet a truf*** , waouu ... jme suis imaginée en train de venir a nantes scoitter chez toi, pour qun bébé furet ME choississe " et non linverse, ca serait mon rêve " ... et aprés jirai le chercher un mois plus tard, avec un ptit harnais ect...

et puis aprés, jai peur car jai limpression que les furet vivent peu longtemps ...et , je vais telement aimer le ptit bout que jai peur den prendre aprés ... c'est horrible, bref, je suis cinglée tu vois ?? lool ...


gardes moi dans tes réservations quand meme, ca serait *Censuré* de m'oublier aprés deux ans dattente déja héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète tu es notée soigneusement lol
mais non tu n'es pas cinglée, tu es juste folle de tes animaux, et ça je le comprend très bien :love:
ce fufu, quand il sera chez toi, j'ose pas imaginer la vie qu'il aura, du vrai luxe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON JE SUIS PAS CONTENTE !!! JAI ENVIE DE CRIER !!

MO !!!


JAI REMPLI TON QUESTIONNAIRE CE MATIN


SOIGNEUSEMENT JE LENVOIE


etJE RECOIS QUOI ???

UN AVIS DE NON-DISTRIBUTION !!!


C'"est QUOI CE BORDEL ! JE dois te réserver un bébé moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux? mince alors, c'est que ma boite mail marche plus pour ce site?? bon ben envois moi ça sur mon adresse mail, je t'envois ça en MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...