Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miratmissouri

Affaire de litière de chanvre!

Messages recommandés

j'ai vu un gros sac de graines de tournesol a a peine 3€ et pleins d'autres "bonne nourriture"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué moi j'ai un gros sac de tournesol ben ça dure bien longtemps!!! T'en achètes pour 10ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu de voiture pour y aller >_<

va falloir que je trouve une ame pour faire le taxi ...

*réfléchie qui a une voiture :p *

j'vais bien trouver Very Happy c'pour mes amours (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage si j'avais su!!! je pense que ma mOman aurait bien voulu en mettre 2 dans sa tuture. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
Dommage si j'avais su!!! je pense que ma mOman aurait bien voulu en mettre 2 dans sa tuture. Razz


Bah oui mais apres il faut que je puisse venir chercher ... parce que dans les transports c'est moyen Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute si jy vais je ferais les yeux doux a mon cheri Wink pasque de toute maniere sa sera lui qui m'emenera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors serieux les filles allez y avec un mec pasque le sac est HYPER lourd je reviens d'en acheter jai plus de bras!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila pareil pour moi ... j'y suis allée cette aprem (saleté de travaux) et c'est un copain qui m'a emmené ... et qui m'a monté le sac sur mes 3 etages ... par contre fallait dire qu'il fallait demander ... j'ai failli partir sans litière :O j'la trouvais pas ... mais la madame en caisse avait pas l'air surprise quand j'lui ai demandé Wink

par contre j'aurai du prendre du mais la bas car il y en avait plus a l'animalerie d'atlantis ... et j'en ai pu trop d'avance ...

Mais en tout cas merci miss c'est un super bon plan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'aurais dû vous le préciser Embarassed
tu as demandé pour le maïs moi j'y ai même pas pensé. Je ne sais donc pas si il la font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu du mais mais c'est du mais concassé Smile et sur le coup ca m'interessait pas car je veux que mes ptits bouts puissent grignoter Smile

j'y suis allée vers 15h-15h30 Smile (j'ai eu du mal a trouver avec les travaux ... prochaine fois j'prend la grande route :p )

sam > 'pas grave maintenant c'est mis Smile pis tu peux toujous editer ton post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai c'est galere a trouver en + le gps de mon cheri il l'avait pas reactualiser et donc sur le plan on etait en plein champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques bonnes affaires trouvées dans nos villes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop me revoilà toujours avec mon chanvre cheers
bon j'vous ai fait les photos et prise les dimensions donc ca donne en hauteur:82X38(largeur) X30 de "profondeur"

voilà voilà hop hop une tite photo pour aménager toussa Smile
:

et le dessus:

sachant que je passe sur nantes le 27/11 pour livrer une tite nenette ^^
et ptet que j'essaierais de passer avant pour faire les annif' de mes files et le pere noel de mes enfants sur nantes ^^
voilà seve toujours a vot' service Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol chui rigolote j'ai pas relu toutes les pages me suis arreter a la premiere :boulet2:
donc heu............ jrelis hin et jreviens Smile
pis j'ai vu que mes photos marchaient pas alors raison de plus pour arranger toussa Mad
seve avec sa tete de piaf a vot" service.Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la marne, on peut commander à Jardil*** des sacs de 20kg de chanvre pour 32 euros et quelques...Je pense que se doit être possible pour les autres départements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me l'envoies par bateau je te le payes plus cher ^^ ( y en a pas de ça sur mon île de *Censuré* xD )
Tout à l'heure j'suis allé à "F*rme et jardin" et ils m'ont dis qu'ils savaient ce que c'était de la litière de chanvre ( ou de lin ) ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise de la litière de maïs mais c'est vachement trop cher. Je peux pas me permettre de continuer avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^ questions pcq okay on parle de copeaux, mais le foin c'est poussiereux ou pas pour les bestioles? ^o)

Pour savoir si je peux passer à lapour un moment, pcq 15€ le petit paquet de litière de mais bobo quoi =S Okay j'ai un peu de sou de coté mais je peux pas me permettre d'acheter de la litière de mais xD surtout que j'ai trois cages à entretenir peut-être bientôt 4... m'enfin.

Je veux de la litière de chanvre ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis surtout ca absorbe mal et donc sent mauvais tres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post date un peu, mais j'ai une question !

Si jamais quelqu'un connaît des affaires sur le chanvre sur Marseille, faites moi signe !

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...