Louna12 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Voilà je vous présente ma puce Nina! C'est une petite puce de 3 mois... Noir et blanche! Je l'aime de trop, elle est trop adorable Voici une petite photo de cette puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 elle est mignone avec son nez tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 elle est trognon on a envie de lui faire plein de calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je continue sur ma lancer de nouvelles... C'est génail car depuis qu'Alaska est à l'appartement et bien c'est des courses poursuite à n'en plus savoir quoi faire! C'est génial que ma chienne et les chats s'entende aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oh mais j'avais pas vu ça moi OUHHHH qu'elle est jolie ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle est splendide !! j'adore fait lui tout plein de carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites