Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

panique la

Messages recommandés

j vien d faire tilt

pupuce qui est avec les autres , immaginons qu elle est enceinte

immaginons qu elle mette bas en mon absence et les autres vont aps attaquer le bebes?

voila j me dis que elle est peut etre enceinte et que j le sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans ce cas il faut la mettre dans une cage seule pour qu'elle soit tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se verrait si elle est sur le point d'accoucher: tétines qui ressortent, bidon plus gros et tendu...
Tant qu'elle n'est pas à un stade avancé ou tu es sur qu'elle est enceinte, ne la sépare pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis de toute façon pourquoi les autres s'attaquerait aux bébés c'est comme une grande famille pour eux!
m'enfin mo a raison sa se remarque vite ces choses la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est evidemment de l'isoler une fois qu'elle mettra bas mais si ça peut te rassurer la mienne a fait ses petits dans la cage qu'elle partage avec une fille qu'elle a eu de sa première portée et ça se passe super bien. Au départ elle l'a "metté à l'amende" ( pas méchant hein juste un avertissement quoi ) si elle entrait dans le nid mais maintenant les petits lui mordille la queue, ils essaient de lui piquer le biberon quand elle boit, la nourriture quand elle mange et ils dorment tous ensemble, tout ce petit monde est complice. Bref ils ont deux mamans qui veillent sur eux ( trois avec moi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi nini elle a toujours fait ses bébés dans la meme cage que les autres et ya jamais eu de soucis sauf quand elle decidé d'en manger un a la naissance! beurk! :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même fortement conseiller...tu ne sais aps comment elle pourrait réagir vis à vis des autres pour ses bébés et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki, c est vrai qu un jour j ai eu la blague un couple de cobbayes et on m a dit pas besoin de separer

a la naissance j ai du enlever le mal qui allais sur le bebe

le landemain bebe mort quand meme , j etais triste
et pire apres la femelle s est laisser mourir elle voulais plus manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui j ai pas eu d chance la , en plus la maman etais adorable 3 couleurs toute douce et qand on rentrais elle criais jusqu a ce qu elle aie eu ses caresses

ho elle mem manque elle j ai jamais vu un cobbaye comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vais peut etre avoir une deuxiemme cage comem la mienne je pourrais la mettre au dessu de la premier et faireune grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vu que 2 jours avn qu'elle mette bas qu'elle était pleine Kassy ....
Un bidon tellement gros qu'elle arrivait mêmê plus à attraper les barreaux mort de rire!!!!
Enfin je l'ai séparée des autres qui le jour même se sont révélés être des mâles mais ça c'est une autre histoire ^^
Bon courage en tout cas Very Happy Si c'est le cas tu verra c'est une super experience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh t'inquiete pas sa se vois quand meme sauf si elle est trés grassouillette (ce qui n'est pas le cas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...