votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j vien d faire tilt pupuce qui est avec les autres , immaginons qu elle est enceinte immaginons qu elle mette bas en mon absence et les autres vont aps attaquer le bebes? voila j me dis que elle est peut etre enceinte et que j le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Alors dans ce cas il faut la mettre dans une cage seule pour qu'elle soit tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ça se verrait si elle est sur le point d'accoucher: tétines qui ressortent, bidon plus gros et tendu... Tant qu'elle n'est pas à un stade avancé ou tu es sur qu'elle est enceinte, ne la sépare pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ouf elle n a rien de ce que tu me dis , j suis rassuree la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et puis de toute façon pourquoi les autres s'attaquerait aux bébés c'est comme une grande famille pour eux! m'enfin mo a raison sa se remarque vite ces choses la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Le mieux c'est evidemment de l'isoler une fois qu'elle mettra bas mais si ça peut te rassurer la mienne a fait ses petits dans la cage qu'elle partage avec une fille qu'elle a eu de sa première portée et ça se passe super bien. Au départ elle l'a "metté à l'amende" ( pas méchant hein juste un avertissement quoi ) si elle entrait dans le nid mais maintenant les petits lui mordille la queue, ils essaient de lui piquer le biberon quand elle boit, la nourriture quand elle mange et ils dorment tous ensemble, tout ce petit monde est complice. Bref ils ont deux mamans qui veillent sur eux ( trois avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben moi nini elle a toujours fait ses bébés dans la meme cage que les autres et ya jamais eu de soucis sauf quand elle decidé d'en manger un a la naissance! beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 mouai ça c'est encore autre chose...: smileyquivomit : A table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ho donc si un jour elle a des bebes je suis aps obliger de l isoler, c est chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est quand même fortement conseiller...tu ne sais aps comment elle pourrait réagir vis à vis des autres pour ses bébés et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ha oki, c est vrai qu un jour j ai eu la blague un couple de cobbayes et on m a dit pas besoin de separer a la naissance j ai du enlever le mal qui allais sur le bebe le landemain bebe mort quand meme , j etais triste et pire apres la femelle s est laisser mourir elle voulais plus manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ouai ben moi je dit que sa depend quand meme Na! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bein oui j ai pas eu d chance la , en plus la maman etais adorable 3 couleurs toute douce et qand on rentrais elle criais jusqu a ce qu elle aie eu ses caresses ho elle mem manque elle j ai jamais vu un cobbaye comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, le mieux serait de les séparer, mais si c'est pas encore le moment, ça sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bein vi ce st pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ha d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j vais peut etre avoir une deuxiemme cage comem la mienne je pourrais la mettre au dessu de la premier et faireune grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ha oui, c'est déjà plus pratique et ça prend moins de place dans le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bein oui et en plus si besoin je remet le fond et hop les rates sont separees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, c'est chouette ! ils ne vont pas être tristes avec une maman comme toi dis-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben moi j'ai vu que 2 jours avn qu'elle mette bas qu'elle était pleine Kassy .... Un bidon tellement gros qu'elle arrivait mêmê plus à attraper les barreaux mort de rire!!!! Enfin je l'ai séparée des autres qui le jour même se sont révélés être des mâles mais ça c'est une autre histoire ^^ Bon courage en tout cas Si c'est le cas tu verra c'est une super experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bein pour le moment j vois pas d changements, mais plus tard j envisage des ti ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oh t'inquiete pas sa se vois quand meme sauf si elle est trés grassouillette (ce qui n'est pas le cas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites