votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voial ce matin je me leve et comme toujours je regarde mes bebes et ho je vois pas bijou elle etais entre les deux couches de tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mdr! elle est vraiment toute petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 la elle est pas caher dedan car j ai pa spenser a prendre l appareil car j paniquais j appelais mon bebe toute affollee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'connais ca ^^ nombre de fois où j'recompte les rates dans la volière .. surtout que des fois on ferme mal les p'tites portes donc les monstres se sauvent -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 mouai le coup du torchon je connais aussi , zen me l'a fait Ah lala ces sacrés touilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je met des attaches aux portes car j ai eu un mal qui ouvrais , et foutais le camp vi sacres canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites