votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voial je plie un drap de vaisselle en deux et j accroche je prend du fil avec du fer dedan comme pour les attaches poubelles , on vend des rouleuaux de ce file au brico au rayon jardinage ainsi elles savent pas defaire les attaches et ce mation j ai decouvert qu elles peuvent meme s y cacher car bijou c etais mis entre les deux couches de tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 les miens ils mangent le tissus...torchon, jean, tout y passe. j'ai arrêté les hamacs . tant mieux que les tiennes aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bein bijou y va se refugier, caline est en haut toute seule et pupuce en bas , de temp en temp elles dorment ensemble je me dis que bijou se met peut etre la pour avoir la paix car elle est plus petite et a rarement le dessu quand elles jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 le must c'est d'en faire deux ... comme ca quand tu retires le premier pour le laver, bah tu met l'autre mais c'est vrai que les torchons et le fil de fer, c'est bien pratique pour les p'tits monstres mo > les tiens sont des sauvages c'est tout (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui mais un peu petit pour ma voliére... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 nadybool a écrit:oui mais un peu petit pour ma voliére... snif une grande serviette de toilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui moi j'utilise des "petites" serviettes de toilette, des grands torchons ou encore des morceaux de vieux draps et des pattes de pantalons en Jeans. Parfois je le double et je fais un trou au dessus, ils adorent J'attache le tout avec des grosses trombonnes. Parfois ils bouffent le tissus ( surtout les demis sauvages ) Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi aussi ils font des trous trous mais bon en ce moment ils dorment beaucoup dedans ça doit etre le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi il va falloir que je redecoupe des pantalons car les hamacs actuels sont HS, pour preuve, elles dorment sur les etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi les hamacs (en jeans) font meme pas 1 semaine , je suis degoutée a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ( désoler , je remonte un peu le sujet ... ) En fait c'etais pour savoir si les " fils de fer " comme tu dis , c'est bien des trucs qui se " torde " très facilement , pour accroché des ptits sac ou des trucs comme sa ?? Sa ressemble pas a un truc blanc ( fin sa dépend ^^ ) et tout plat , avec un petit file de fer dedan ? ( quond voit un peu ) ?? Lol si tu ne comprend pas ce que je veux dire , j'irai faire une photo !! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les miens ne supportent que les hamacs achetés en magasins! Les autres, ils les rongent, rien à faire!... Des goûts de luxe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non c'est pas ça, le fil de fer tu en trouves dans tous les magasins de bricolage au rayon jardin avec les grillages ou rayon quincaillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah okkk c'est juste un bête fils de fer ainsi !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi en ce moment c'est teeshirt XL pour que ça aille aux 4 coins de la cage XL. Et pour le grignotage, ça dépend des semaines! Mais souvent ça fini en nid pour la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Moi je leur mes un hamac et ben pas moyens elle n'y vont jamais juste pour passer dessus c'est tout mais jamais dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je met des vieilles culottes [ propres hein lol ] Comme ça elles peuvent se refugier à l'interieur ou jouer sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jai fais la même chose mais au bout dune semaines le hamac été en miettes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi aussi je fais ça, j'achète des torchons exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi je récup ère tous les vieux tissus (que les voisins veulent jeter par exemple) vielles fringues ect et comme ca je peux leurs en faire plusieurs (pendant que les autres laves . et finalement si je leurs met une boule de tissus ils mangent pas le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi j'attache mes tissus (récup de mes vieux vêtements, serviettes de tables qui ne servent jamais ou autre !!!) 4 pinces à linge et c'est bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi je prend des jambes je vieux jogging!ils adorent ca car c est tous doux et ils se mettent a l intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites