Louna12 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Donc voilà je vous présente Lana ma petite minette qui vient tou juste d'arriver! C'est la soeur de Nina, elle a aussi 3 mois! Et sa race c'est tigré marron! Juste pour information Nina est la préfèrer de Fabien, et Lana est ma puce! Pour moi c'est normal car j'adore les tigre et elle me trop penser à sa! PHOTO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 t'en a 2! et bé, t'as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui en faite au début avec Fabien on avait dis que Nina! Mais le lendemain on est retourner chercher Lana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle est belle ta p'tite tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 hhooooo elle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mais, elle s'appelle comme ta rate???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et oui j'aime tellement ce prénom que je voulais vraiment l'appeller comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, J'ai oublié de dire que le lendemain de son arriver à l'appart et bien on a changer de prénom car on mélangait les deux prénoms! Donc Lana est devenu Moon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ah Moon j'ai mieux en plus! j'connais une furette qui s'appelle comme ça, elle est trop belle comme ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, Voilà ma Moon est enfin vacciné! Et le 1er rappel ce fait dans un mois! Je suis bien contente que se soit fais sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 cool, comme ça elle pourra voir Baïkale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Et bien dans quelques jours je vais acheté un harnais pour ma puce et une laisse... Donc dès que tu pourras et bien je suis ok pour venir chez toi! Car je crois que ta puce est déjà vacciné si tu as un rappel à faire en octobre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui, rappel à faire avant le 18, donc c'est ok pour le mienne, elle pourra voir Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, Donc Mo voilà j'ai ma puce qui a sa boîte de transport... Et pour ma puce sont rappel est le 22 octobre! Donc si tu veux et bien on peux ce voir quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Donc voilà juste des petites nouvelles... Moon va très bien et elle joue même avec Alaska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites