Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nom du rat: Gna-Gna Sexe: mâle Date de naissance: inconnue ,vraiment aucune idée il est déjà très gros Couleur: gris Marquage: uni Provenance: magasin connu dont je tairai le nom Caractère: super gentil, tout doux, une vrai crème on ne l'entend pas Type de poil: lisse Oreilles: standards Disponible à la repro: pourquoi pas, si y'a des interessé...je ne garantit rien pour la progéniture cela dit... Commentaires: Gna-gna est un rat adorable, c'est mon chéri qui me l'a offert et il ne le regrette pas. il dort même à côté de notre lit parfois. Photos: le temps d'en faire, patientez quelques minutes le voilà, il se cachait en bas de page le coquin: Désolée...j'suis trèèèèèèès fatiguée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 PTDR!!! -> Pour le repro, c'est Ok j'ai la même a la maison, version femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok, ba je t'emmène gna gna et puis quand elle sera enceinte la tienne tu me le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok pas de problème! Je supose que tu prendras un ou deux bébés Mo! Vu le caractère formidable, du pOpa et de la mOman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ptdr N'importnawak je m'attendais à tout sauf à ça Vu le caractère du papa, je veux bien prendre toute la portée...Le rêve hein, pas de pipi ni caca, pas de remue ménage, pas besoin de le surveiller... Le pied ça me changerait d'en ce moment parce que là je ne sais plus où donner de la tête entre le boulot, la recherche d'un autre emploi, d'un autre logement, ma tribue, les adoptions, le ménache.... J'arrête de tout énumérer parce que j'en ai la tête qui tourne rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ouh làlà la fatigue gagne le forum ce soir....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 métouillemapassion a écrit: Vu le caractère du papa, je veux bien prendre toute la portée...Le rêve hein, pas de pipi ni caca, pas de remue ménage, pas besoin de le surveiller...: et pas de bébés surtout et oui, j'avoue le forum est en crise de nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est clair :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ne me modérer pas les filles, c'est un post craquage je coris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mdrrrrrrrr bon ben la reprise des cours ça a l'air dur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mo a écrit:ne me modérer pas les filles, c'est un post craquage je coris C'est pas gentils ça de me proposer une corde...Pour l'instant je suis insomniaque mais pas encore suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 désolée...y'a pas de smiley qui dit "voilà un somnifère mon ami".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour l'instant je tiens le choc, ça ira merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 prescription générale de somnifères alors!!! au fait comment on met les ptits trucs qui bougent dans tous les sens et qu'on appelle smileys (sui po doué moi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Il faut faire repondre et non pas utilisé la reponse rapide :p Bon Mo elle a dit les filles moderez pas mais moi ????? Bon je laisse mais faudrait pas que ca devienne une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Yome est un râleuuuuuurrrrr , tu fairais bien de te défouler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ah ba vi, je faisais la réponse rapide moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Excusez-moi, mais je fais TOUT LE TEMPS réponse rapide ! C'est quoi la différence??? (oups.... )... cela dit, très marrant Mo; j'y ai cru jusque.... la photo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben en faites quand tu fais une reponse rapide, pour avoir les smilies tu es obligée de prévisualiser. alors que si tu clics sur repondre direct les smilies sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui, en plus si tu fais réponse rapide et que tu met des smyleys, c'est que tu connais le code du smiley par coeur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 non je mets tjr "prévisualisation" pr pouvoir justement mettre des smileys !!! moi j'suis un VRAI BOULET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites