furette 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou je suis byron j'ai 2 mois et 4 jours je suis arriver mercredi chez ma maman , j'ai une copine bounty (la petite chatte) mais je crois quelle ne maime pas tro des fois elle est gentille et des fois elle me fait la tete quand je veux jouer, voila je suis adorable et sais faire mon petit malhereux quand je veux jouer (ca marche a chaque fois mais chuttt faut pas dire hein) voila grosse lechoiuille a tous je vous emmene faire un tour les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 jolie présentation de cete guele d'amour..je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai eu du mal a le retenir le pti loup au volant il pleurait quand je lai enlever et il ma regarder avec des yeux qui disai "mais laisse moii je veux aller voir mo et guy allerrrrrrr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 en tout cas elle est terrible cette photo! fais lui plein de caresses de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 dis furette tu as combien d'animaux en tout? Moi j'en ai deja pleins mais là tu dois me battre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 alors 5 fufus 3 rattes 1 chatte et un chien oups jai oublier de compter mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ah oui quand même!!nous on a 2 chiens, 2 lapins, 6 rattes (bientot 7) et des aquariums!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 trops choux le pitit chien j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 manuela a écrit:ah oui quand même!!nous on a 2 chiens, 2 lapins, 6 rattes (bientot 7) et des aquariums!! il faut nous les présenter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui steph mais du coup jai pas de photos, faudra donc que tu revienne, surtout qu'il y a 2 nouvelles rattounes!!!!!!!!!!!!!!!!!( mai toi plus de craquage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 AAhhh il est trop chou j'en veux un comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trop mignon le ptit byron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cro mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ah ba comme le sujet remonte j'en profite pour vous mettre des photos que j'ai pris du pépère, mais c'était y'a déjà un ptit moment, il a du encore grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mo a écrit:ah ba comme le sujet remonte j'en profite pour vous mettre des photos que j'ai pris du pépère, mais c'était y'a déjà un ptit moment, il a du encore grandir! corine répond : oki j'adopte lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mo a écrit:ah ba comme le sujet remonte j'en profite pour vous mettre des photos que j'ai pris du pépère, mais c'était y'a déjà un ptit moment, il a du encore grandir! corine répond : oki j'adopte lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 loool, je crois que furette va mordre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 furette promis je ne te le volerai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ho que vi il a grandi en voici la preuve ca lui fait deja 6 mois a ce petit pere, ca grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 un gros pépére trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites