annalaura2 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 alors je voulais savoir si il existait des shampoings special rats? car mon veto ma deconseillé ceux a PH neutre et j'ai lu sur un site que les shampoings a sec sont mauvais pour leur peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu peux utiliser les shampooings a sec qu'ensuite tu laves mais un rat n'a pas besoin de bains (maximum : 2 bains par ans) car cela lui abime la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 exact. Sinon tu peux utiliser des produits pour la toilette intime ou très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Produit de toilette intime pour l'être humain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 non pour les chats vivi, on me l'avait dit, car ph neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi de temps en temps je leurs passe une petite lingette bébé. après mummm!!!! ils sentent bon. je sais ça dure pas longtemps mais c'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah je pense que Mo parlait bien de produit pour les être humains car pour les rats ça n'existe pas à ma connaissance ptdr Rho marlène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je suis sagittaire, signe très connu pour son air "dans la lune" et naif... Quand Mo a dit "pour les chats", j'ai failli dire "à bon?"... Et pour les lingettes bébés, je fais pareil et il sent super bon après !!! Oups , excusez mon trop plein de naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 t'as pas à t'excuser hein c'est pas grave au moins tu nous fait rire Ah les sacrès sagittaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je suis morte de rire marlène!!!! oui,oui, pour les chats. Il le font pour les éléphants aussi, mais en 10L le shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je suis ptdr aussi. Je plaind celui qui nettoie le cul de l'éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ho non mais je vous jure!!! je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oh que c'est mignon la naivetée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci de vos reponses et ouaip stephme44 pour la frequence je sais c'est juste que je pense qui vont en avoir un pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai vu qu'on a bien rigolé sur moi hein harrrrrrrrrrr je vais devenir méssante moi ! lol. Oui, j'aimerai bien en acheter mais si finalement ça marche avec le gel de toilette intime...c'est perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites