manuela1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 voila, je viens rendre un hommage à ma ptite puce qui est partie le 30 juin et qui me manque terriblement...Je n'ai qu'une photo dans mon portable mais je ne peux toujours pas la regarder...je t'envoie tout plein d'amour ma ptite miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ¨Pleinde bisous à elle sur son nuage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon voyage Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 repose en paix tite lili et veille bien sur ta môman du haut de ton nuage de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est au super paradis des rats... j'ai le sentiment qu'elle veille sur toi, elle avait de la chance de t'avoir comme maman ! bsx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 mon bigood aussi il est mort le 30 juin ils ont du faire la route ensemble!!!! je te comprend car moi aussi il me manque encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bah oui le temps passe mais on ne les oublie jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites