labouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 nom: jacob sexe: male couleur: noire marquage: berkshire provenance: chez moi caractère: calme, gros dormeur, curieux et goinfre! type de poil: lisse oreilles: normale disponible a la repro: si sa interesse quelqu'un commentaires: fils de Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 il est tout beau lui aussi! euh , par contre, la roue derrière, tu n'as pas trop peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 en fait y en font pas c juste de la deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Hooo j'ai le même a la maison!! Son ptit surnom nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 raison de plus, c'est dangereux pour les ratous ce genre de roue: trop pette avec espace entre les barreaux> coinçage de queue et de patounes. Surveilles qu'ils ne se coincent pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mes bb font de la roue et ils se débrouillent comme des chefs, tu verrais le sprint qu'ils font je suis sur les fesses j'ai pas autant d'endurence ptdr. C'est vrai qu'il est mimi aussi, il ressemble à l'autre mâlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oh il est trop mignon !!! j'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ben ouai c'est le père et le fils. de vrai clone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites