labouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 nom du rat: romeo sexe: male date de naissance: courant juin couleur: noir marquage: berkshire provenance: chez moi caractère: calme, curieux, bagareur type de poil: lisse oreilles normal disponible a la repro: je prefere pas il est issu de consanguinité entre nini et jacob commentaires: fils de jacob et nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oh qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Vi il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui c des amours on les entend pas sauf quand c l'heur de manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Franchement, c'est une super jolie famille !!! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 OOOoohh le marquage il est rop beau. Bisousssss au petit mister tout beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui c la copie conforme de son papa j'ai du mal a les reconnaitre la seul façon que j'ai trouvée c'est la taille de leur tete! ben ouai y en a un qui a une plus grosse tete que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et comment tu feras une fois que le petit aura rattrapé le gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il snous font toujours craquer ces ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites