Toupou 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mère:Peanut Poil:lisse Marquage:siamoise Oreilles:standard (peut-être porteuse dumbo) Provenance: animalerie Caractère: indépendante mais adorable avec tout le monde Age:6 mois et demi Père:Georges Poil:lisse Marquage:himalayen Oreilles:dumbo Provenance:animalerie Caractère: très gentil avec les humains et même avec ses congénères Age: 1 an Ils se sont rencontrés vendredi soir et se sont tout de suite entendus! En 3 minutes Georges étaient déjà partit à l'attaque! Et en tout ils l'ont fait 35 fois en 1heure!! Voilà une photo des 2 ensemble: Donc d'ici 3 semaines des petiots siamois/himalayens vont voir le jour! Je sais que je suis loin de chez vous mais on sait jamais si vous êtes intéressés!!! Voici une photo de Georges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ah lala des siamois ou himalayens, j'en reverais mais je suis deja à bientot 9 rattounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh trop chroumignon ! (oui, c'est un nouveau mot...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 j'attends de voir les photos des bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voui, moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 alors toupoux sa donne quoi ces baby's elle a des formes ta ratoune? s'en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et ben la miss a pris 24g en une semaine donc je crois que c'est pas mal! Encore 2 semaines et elle nous pondra 15 bébés!!! lol Enfin y en aura surement pas mal!! Je mets des photos de la miss dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon et ben l'accouchement est prévu pour ce weekend! Je vais brancher l'APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sa fait pas un peu tot pour qu'elle accouche c'est passé si vite! tiend nous au courant! et au fait c quoi l'APN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Et voilà dans quelque jours une deuxième portée pour faire baver tout ce petit monde. Vraiment vous êtes trop cruel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vi c'est vraiment trop cruel Je rêve d'un siamois ou d'un hymalayen en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 encore des crevettes a arrivé! yahou! (au fait APN = Appareil photo numérique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors madame pèse 318g et elle a pris pour le moment 76g!! Comme la mise bas est prévu pour ce weekend à vous de faire vos pronostics sur le nombre de bébés à venir! Il faut que je mette des photos! Moi je dit 8-9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 alors moi je dis 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi je dis 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 au ben quelque soit le nombre elle va pas les louper! ALLEZ on est tous avec toi!!!! :vache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 La miss a perdu du sang donc les bébés vont bientôt arriver! Plus que quelques heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 houlala stressant cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 alors Toupou???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Youpi On attend des nouvelles...ouh làlà encore des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Roulements de tambours tadaaaaaaaaaaa..............Alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le retour des impatientes.... alors, alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais elle sont pas possibles celles la on dirait que c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bé vui on veux savoir!!! Toupou revient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca y est, tout le monde est né: il y en a 7! Peanut ne sera pas débordée! Il y a au moins trois dumbo, on n'est pas sur du nombre mais il y en a. Tout le monde a les yeux rouges. Voici les crevettes: Et la première tétée: [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 aaaaaaaaaah! les photos! 7 bébés, c'est un bon nombre je trouve ça, ni trop ni pas assez! c'est cool que tout soit bien passer, pleins de papouille à la môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon bah j'ai perdu avec mes 12 moi, en tout cas felecitation a la moman tout plein de bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Youpppiiiiiii encore des crevettes Niveau nombre ça va j'étais pas trops larguée Félicitation à la maman, elle a fait du bon boulot. Oh les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 wé enfin pourvu kil grandisse vite kon voi leurs petites bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Alors aujourd'hui on a tout regarder! Alors verdict 4femelles,3 mâles et tous dumbos sauf une femelle! Il reste 2 mâles à réserver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et ben tout ça de dumbo c'est cool! déjà 5 de placer c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Des dumbos siamois, c'est dur la j'en peux plus!!! La flèche sur une des photos, c'est un ratou sans queue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lol! NON c'est pour montrer une oreille de dumbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mdr! En tous cas, il sont l'air birn mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 héhé des ptites crevettes!!!!7 c un chiffre génial comme a di Mo!!Affaire a suivre maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben moi suis deg mon chéri il a changer d'avis!!! moi qui rever d'en avoir un! et en plus y sont siamois et himalayen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mince! C'est dommage! Peut-être qu'en voyant les photos il craquera!!! Attends qu'ils aient des poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 holala j'suis pas très fraiche moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ben en meme temps avec la mort de joel sa lui en a fichu un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 roh... j'avais pas vu ce post...et heuresement!!!!!!! félicitations a la Maman et sa disciple dit donc...ca y va les bibous en ce moment!!! félicitations Toupou. ah oui, au fait, tu sais Labouille...si t'as besoin d'aide pour faire pression sur le chéri...je suis sure que tu seras entendue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui fait pression!!! Bientôt des photos pour le faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca y est enfin des photos depuis que vous les attendez: D'abord un tas aujourd'hui les bébés pèsent 9,4g: Remarquez les oreilles dumbos: Voilà les 3 gars déjà bien couillu pourleur âge: Et les 4 nanas: Et la fille standard à gauche et un dumbo à droite pour bien vous montrez la différence: Et un dumbo aux yeux bien rouges: Ils sont pas mimi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 rôô, c'est excellent les tites noreilles! on dirait des petit Yoda (surtout sur la dernière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est dur de résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Encore 2 mâles a réserver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Siamoi ou Himalayen et dumbo en plus , pppffff arrête de me tenter, c'est de la torturrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 alors sa grandi tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites