La Mtte 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 roooohhhh......sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah vi!! heureusement que c'est pas des femelles qui restent parce que sinon....!!! Et puis c'est loin lol....BOUH c'est dur moi qui voudrai bien une siamoise pour ma dernière et dixième rattoune et dur dur de trouver à Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui toujours 2 mâles dumbo à réserver! Une petite photo de groupes d'il y a 2 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oh trop dur, ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il sont tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 excellent la photo, 'sont tous mignons même si on dirait tous des larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Alors voilà des photos toutes fraîches! On commence à voir le museau plus foncé! Les hoodeds vont devenir siamois avec le temps! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sont trop beau meme craquant heureusement j'ai pus de place dans ma cage comme sa me fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 euh je dois être un peu so-sotte mais ça existe les hooded siamois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui, les siamois ont possibilités de plusierus marquage à la naissance: husky, hooded etc.... ils le perdent après, et deviennt siamois avec les extrémités marron seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah bah merçi je savais pa du tou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 En effet Mo a bien résumé! Et c'est ça qui est trop bien avec les siamois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ça doit être super d'avoir des marquages comme ça! moi quand j'ai eu ma portée de siamois, ils étaient tous "simples". la chanceeee Toupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bah vi c'est ça le problème, c'est trop bien les siamois...Z'en veux une pour ma dixième mais dur dur de trouver à nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tu arrives 7 mois trop tard en février on eu une portée de siamois (comment ça je remue le couteau dans la plaie?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ouh ouh ouh!!! je sens qu'on me cherche ce soir!!!!!! !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Voilà les photos d'hier aprèm Une petite femelle a les yeux ouverts ce matin! En principe ça y est on a caser tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 déjà les yeux ouverts! oh làlà, j'ai l'impression qu'ils ont à peine une semaine, qu'est ce que ça grandit vite! et la moman elle va bien? en tout cas jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 La maman est en pleine forme et très calme donc on espère que les bébés prennent son caractère et comme le père est hyper calme aussi ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 olala... qu'est ce sont beaux ces bibous...c'est vrai les siamois c'est trop beau, ma Par-là est de plus en plus foncée au museau et a la queue et son marquage hooded s'estompe...elle est bbellle!!!!(au fait, juste pour info, je fais une presentation ds la semaine...je viens de recuperer ma louloute...une tite ambre unie dumbo...elle fait rever...!!! :coeur: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 waouuu trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 et ben ça alors, c'est du beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Elles sont trop belles tes photos ^^ Et les sujets aussi en même temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouh lala ils sont trops craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ils sont magnifique elle a fé du beau boulot ta tiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Désolée pour les photos un peu floue, mais ça bouge! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 sont trop beau heureusement que j'ai plus de place dans ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça m'étonne pas qu'ils soient tous casés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ah làlàlàlàlàlà !!!!!! Trops meugnooonnnsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ppfff...po juste!!! trop beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 wé c po zuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 quand je vois de si jolie frimousses je deviens complétement gaga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voici les photos de chacun: D'abord les filles: Cerise : l'une des plus excités! Bacon : elle est toute mimi! Tequila : la petite escaladeuse! Coquillette (pour moi): la plus calme! Et les gars: Gaston :il a du caractère et se reconnait facilement grâce à son étoile! Le petit sans nom pour le moment : il est tout mimi! Et Grosminet :lui il est très vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites