Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

boule sous le cou

Messages recommandés

j'aurais une ptite question!!lIl ya 2 semaines, Iris avait une petite boule à coté de la gueule; Comme c'etai un ptit abcès, je lui ai fait ces soins (etude d'infirmière oblige!!!) et depuis c'etait fini.
Sauf que samedi, une autre grosse boule lui est apparue sous le cou.Pas de panique, vu la rapidite d'apparition, je me suis dit un autre abcès. Jai bien surveillé, elle était encore là hier et là ce soir plus rien, c'est possible ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible, ca peut etr un abcès viral (enfin je pense pour dounia la véto m'avait expliqué que celait arrivé une boule apparaissait d'un coup puis disparaissait aussi rapidement que c'était du a une bactérie, ect ect sauf que pour dounia c'était un abcès tou court au final, opération et tout le tatouun ...)

a surveiller, vérifie qu'il n'y a pa de trous a côté et désinfecte dans se cas la pour éviter une septicémie (c 'est gaie ce que j'écris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non steph ya absolument rien nulle part c'est ça qui est bizzarre!!Je surveille de près de toute façon!!!merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu arrive à passer les doigts derrière et bien c'est que c'est juste un abcè... Mais normalement tu dois voir comme des croutes dessus?

Si c'est pas le cas et bien surveille que sa ne grossi pas... Et si sa grossi et bien je pense que le vétérinaire va mieu pouvoir tent parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là y'a toujours rien, ni croutes i petit point et la boule est partie!!
Donc histoire à surveiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant Iris c'est pas le genre stressée la mémère mais le principal c'est qu'elle aille mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...